|
forum.osteopathe.com Forums Ostéopathie - cliquez ici pour retourner sur Osteopathe online
|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Alys OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 9:10 am Sujet du message: CEESO , IDO ou COE ? |
|
|
Bonjour à tous,
je suis à ce jour en prépa kiné et je crains de ne pouvoir entrer en kiné à l'issue des concours, c'est pourquoi je me tourne vers ostéo.
J'ai déjà posté sur ce forum mais dans une autre rubrique, cependant je n'ai pas vraiment eu de réponse.
Je ne sais pas trop dans quelle école m'inscrire, j'hésite entre le CEESO, l'IDO et le COE.
Pourriez-vous me donner vos avis sur ces écoles, cela m'aiderait énormément.
Merci d'avance.
Bonne journée.
Alys |
|
|
|
|
cajgfinger Passionné
Inscrit le: 26 Oct 2007 Messages: 305 Localisation: 54710 Nancy-Ludres
|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 1:03 pm Sujet du message: Re: CEESO , IDO ou COE ? |
|
|
| Alys a écrit: | Bonjour à tous,
je suis à ce jour en prépa kiné et je crains de ne pouvoir entrer en kiné à l'issue des concours, c'est pourquoi je me tourne vers ostéo.
J'ai déjà posté sur ce forum mais dans une autre rubrique, cependant je n'ai pas vraiment eu de réponse.
Je ne sais pas trop dans quelle école m'inscrire, j'hésite entre le CEESO, l'IDO et le COE.
Pourriez-vous me donner vos avis sur ces écoles, cela m'aiderait énormément.
Merci d'avance.
Bonne journée.
Alys |
Cette question a déjà été posté plusieurs fois, vous devriez trouver votre bonheur en relisant les anciens posts. _________________ Thierry Cajgfinger
Ostéopathe D.O - D.I.U de Pelvipérinéologie |
|
|
|
|
Ohla Impliqué
|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 2:03 pm Sujet du message: Re: CEESO , IDO ou COE ? |
|
|
| Alys a écrit: | Bonjour à tous,
......
Pourriez-vous me donner vos avis sur ces écoles, cela m'aiderait énormément....
Alys |
Personne ne peut objectivement vous donner un avis sérieux, tant les methodes, les priorités des écoles sont différentes...