Partagez cette page : CEESO , IDO ou COE ?

CEESO , IDO ou COE ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Formation en ostéopathie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alys
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2008 9:10 am    Sujet du message: CEESO , IDO ou COE ? Répondre en citant

Bonjour à tous,

je suis à ce jour en prépa kiné et je crains de ne pouvoir entrer en kiné à l'issue des concours, c'est pourquoi je me tourne vers ostéo.

J'ai déjà posté sur ce forum mais dans une autre rubrique, cependant je n'ai pas vraiment eu de réponse.

Je ne sais pas trop dans quelle école m'inscrire, j'hésite entre le CEESO, l'IDO et le COE.

Pourriez-vous me donner vos avis sur ces écoles, cela m'aiderait énormément.

Merci d'avance.

Bonne journée.

Alys
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cajgfinger
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2008 1:03 pm    Sujet du message: Re: CEESO , IDO ou COE ? Répondre en citant

Alys a écrit:
Bonjour à tous,

je suis à ce jour en prépa kiné et je crains de ne pouvoir entrer en kiné à l'issue des concours, c'est pourquoi je me tourne vers ostéo.

J'ai déjà posté sur ce forum mais dans une autre rubrique, cependant je n'ai pas vraiment eu de réponse.

Je ne sais pas trop dans quelle école m'inscrire, j'hésite entre le CEESO, l'IDO et le COE.

Pourriez-vous me donner vos avis sur ces écoles, cela m'aiderait énormément.

Merci d'avance.
Bonne journée.

Alys

Cette question a déjà été posté plusieurs fois, vous devriez trouver votre bonheur en relisant les anciens posts.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ohla
Passionné

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2008 2:03 pm    Sujet du message: Re: CEESO , IDO ou COE ? Répondre en citant

Alys a écrit:
Bonjour à tous,
......

Pourriez-vous me donner vos avis sur ces écoles, cela m'aiderait énormément....
Alys