|
forum.osteopathe.com Forums Ostéopathie - cliquez ici pour retourner sur Osteopathe online
|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
malouelle OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Ven Sep 18, 2009 8:19 am Sujet du message: centre Guy Moquet Paris 18 |
|
|
Bonjour,
Connaissez-vous ce centre? Il est assez récent à priori (ou alors je suis longtemps devant sans le voir...). Je n'arrive pas à les appeler, mon téléphone fait grève. Je voulais juste savoir la durée en général de la consultation, les tarifs, etc, etc...
Merci!  |
|
|
|
|
yannick Grand OsteOpatte

Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages: 1194 Localisation: la belle province
|
Posté le: Ven Sep 18, 2009 8:52 am Sujet du message: Re: centre Guy Moquet Paris 18 |
|
|
| malouelle a écrit: | Bonjour,
Connaissez-vous ce centre? Il est assez récent à priori (ou alors je suis longtemps devant sans le voir...). Je n'arrive pas à les appeler, mon téléphone fait grève. Je voulais juste savoir la durée en général de la consultation, les tarifs, etc, etc...
Merci!  |
Si vous n'arrivez pas à les joindre, appelez quelqu'un d'autre c'est pas plus difficile que cela...
Le centre guy moquet regroupe en fait un ensemble de trois ostéopathes qui partage un même cabinet...
Une consultation doit être de l'ordre de 50€ pour 45 min de consultation. _________________ Osteopathe D.O |
|
|
|
|
malouelle OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Ven Sep 18, 2009 9:10 am Sujet du message: |
|
|
Merci!
Si c'est difficile car mon téléphone ne marche pas. |
|
|
|
|
osteorp Grand OsteOpatte
|
Posté le: Ven Sep 18, 2009 10:09 am Sujet du message: |
|
|
Vous avez internet, plus de telephone etc...
A mon avis : comment faire de la pub pour le cabinet en se faisant passer pour un patient.  |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|