Partagez cette page : Cession de patientèle en Guyane

Cession de patientèle en Guyane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Postez ici les annonces faites par des ostéopathes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anaïs ROT
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Mar Nov 15, 2011 8:24 pm    Sujet du message: Cession de patientèle en Guyane Répondre en citant

Afin de partir voyager autour du monde, je souhaite vendre mon cabinet dans lequel j'ai commencé à travailler à plein temps au deuxième semestre 2009.
Le cabinet s'est très bien développé avec une progression du chiffre d'affaire (CA) :
•CA 2009 : 12 000 €;
•CA 2010: 52 000€.
Il tourne actuellement autour de 40 consultations/semaine. J'ai réussi à créer un bon réseau avec les médecins aux alentours.

Enfin, travailler en Guyane présente des avantages fiscaux très intéressants :
•exonération d'URSSAF les deux premières années;
•exonération de taxe professionnelle les 5 premières années;
•exonération d'impôt sur le revenu les 5 premières années si CA inférieur à 61 000€.

Je souhaite vendre le cabinet "clés en main", c'est à dire table et mobilier inclus. Pour plus d'information concernant le cabinet et le prix de vente, n'hésitez pas à me contacter : osteoptahie.slm@gmail.com.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hernesto
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mar Nov 15, 2011 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca ne fait pas parti des choses rabotées par la mise en place des mesures anti-crises? Wink
Anaïs ROT
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Mar Nov 15, 2011 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, la ZFU (zone franche urbaine) n'est pas vraiment, pas du tout, une "niche fiscale" ou ce genre de situation sur laquelle l'état va rogner.
C'est une zone faite pour attirer la création d'entreprise. Développer des endroits qui le sont peu.
hernesto
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mar Nov 15, 2011 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok, je pensais qu'il n'y avait pas que les niches fiscales qui étaient potentiellement rognées..

merci de l'info
|V|@rY
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Lun Jan 23, 2012 11:04 am    Sujet du message: Cherche à reprendre cabinet en GUYANE Répondre en citant

Bonjour, je vous ai envoyé en message sur votre adresse gmail, je crois que ça n'a pas marché...
Je suis très intéréssée par votre annonce, veuillez me contacter en mp ou à l'adresse marie_d_1224@hotmail.com
Cordialement
Dunesme Marie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Postez ici les annonces faites par des ostéopathes Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: