|
forum.osteopathe.com Forums Ostéopathie - cliquez ici pour retourner sur Osteopathe online
|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Vali OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Mer Déc 29, 2010 9:29 pm Sujet du message: Cetohm |
|
|
| Bjr, je sors d'une formation en alternance de 5 ans au cetohm, et je voulais signaler la qualité de l'enseignement dans cette école. Les classes ont de petits effectifs en FA (15 a 30), mais plus importants en FI. L'enseignement est de qualité, avec un bon équilibre entre la pratique et la theorie, et l'équipe enseignante est a l'écoute de ces etudiants. Voilà, je ne regrette absolument rien de ces 5 années d'étude suuplementaire, et je pense que cette école devrait etre plus connue. Bon courage a tous |
|
|
|
|
hernesto Grand OsteOpatte
|
Posté le: Mer Déc 29, 2010 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
| Jolie pub, c'est limite artistique la! |
|
|
|
|
osteoretraité Grand OsteOpatte
|
Posté le: Mer Déc 29, 2010 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que c'est une école qui ne fait pas de bruit... En formation en alternance c'est une des plus anciennes. Au début, dans les années 1980, elle s'appelait la SERETO. Un de ses fondateurs s'appelle Francis Peyralade mais aussi René Keguiner qui ont fait partie des français ayant reçu l'enseignement de Magoun, Frymann et Schooley en 1966 sous l'égide de Denis Brookes lui même élève de Sutherland...Il y a aussi eu Lionelle ISSARTEL et aujourd'hui son Directeur depuis plus de 20 ans, Patrick Guillaume, continue cette lignée. Ils ont aussi eu en direct l'enseignement de Fred Mitchell. Pierre TRICOT sort aussi de cette formation. Bien d'autres encore mais la liste est longue.
C'est bien effectivement de reconnaître que l'enseignement est sérieux et complet. |
|
|
|
|
flosteopat OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Dim Jan 02, 2011 5:05 pm Sujet du message: Cetohm |
|
|
C'est bien de rendre hommage à cette petite structure de qualité et de dimension humaine qu'est le Cetohm !
Merci aux enseignants et à Patrick Guillaume qui forment des Ostéopathes
dans les principes du fondateur Andrew Taylor Still, merci à eux de transmettre son art et merci de ne pas considérer les élèves comme des chèques bancaires !
Bonne Année 2011 à tous
Et " Keep it pure boys, keep it pure " ... A.T. STILL |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|