Partagez cette page : Changer d'école

Changer d'école

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Etudiants en ostéopathie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cgjung
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Mer Mar 11, 2009 4:28 pm    Sujet du message: Changer d'école Répondre en citant

Bonjour,

Je suis actuellement étudiant dans une école d'ostéopathie et envisage de me diriger ver une école qui propose le diplôme nationale d'ostéopathie ?
Y-a-t-il des passerelles entre les écoles ?
Merci de votre réponse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
virginie85
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Mer Mar 11, 2009 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il y a peut être des possibilités plus simples si tu fais un changement entre des écoles du RGEO. Mais si tu es d'une autre école le plus simple je pense est d'appeler l'école que tu souhaite intégrer et demander les modalités.
cgjung
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Mer Mar 11, 2009 5:07 pm    Sujet du message: Merci Virginie Répondre en citant

Oui, ce sera plus direct.
En fait, ma question s'adressait aussi à quelqu'un qui a fait ce passage pour avoir son avis.
Merci Virginie.
Rafi
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mer Mar 11, 2009 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

diplome national d'osteopathie ? késako ?

je continue ma liste au fait !!! j'en suis a DO,DOMROF, MKDEDO, DOE, DOF, DNO...
Xavier LOSILLA
Impliqué

MessagePosté le: Jeu Mar 12, 2009 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rafi a écrit:

je continue ma liste au fait !!! j'en suis a DO,DOMROF, MKDEDO, DOE, DOF, DNO...

Wink Very Happy
postura
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Jeu Mar 12, 2009 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Confused Question
pierrotlabulle
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Ven Mai 08, 2009 8:34 pm    Sujet du message: changement d'école Répondre en citant