|
forum.osteopathe.com Forums Ostéopathie - cliquez ici pour retourner sur Osteopathe online
|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ostéopathe14 OsteOpatte Occasionnel
Inscrit le: 12 Mai 2010 Messages: 1 Localisation: basse normandie
|
Posté le: Ven Mai 14, 2010 10:03 am Sujet du message: cherche association ou |
|
|
Future ostéopathe diplômée (juin 2010) je cherche à former ou à intégrer un cabinet pluridisciplinaire en Basse Normandie (kinésithérapeute, ostéopathe, podologue, posturologue etc..). Originaire de la région j'ai suivi une formation initiale de 5 ans à Ostéobio, Cachan (école agréé par le ministère de la santé).
Etudie sérieusement toute proposition
Agathe Baloche
b.agat@wanadoo.fr |
|
|
|
|
jeanclaudedus OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Lun Jan 24, 2011 3:03 pm Sujet du message: Jeunes ostéopathe |
|
|
| Dommage que ce soit pas dans la région Rhône Alpes, dans mon Cabinet d'ostéopathie à Lyon, je recherche des jeunes diplômés |
|
|
|
|
krispie88 OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Mar Fév 22, 2011 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour jeanclaudedus,
je me permets de vous répondre car je vais être diplomée en juin 2011 et j'ai vu que vous recherchiez de jeunes diplomés. Etes-vous toujours inréssé? Merci d'avance  |
|
|
|
|
sebdedijon OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Mer Fév 23, 2011 7:10 am Sujet du message: |
|
|
bonjour krispie88,
En général, la demande est assez forte dans les grandes villes et les assistanats trouvent rapidement preneur. Mais étant donné qu'il y a beaucoup de
cabinet d'ostéopathie à Lyon, il y a régulièrement des offres.
Bonne recherche
Seb |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|