forum.osteopathe.com Index du Forum forum.osteopathe.com
Forums Ostéopathie - cliquez ici pour retourner sur Osteopathe online

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Annuaire Ostéopathe
cherche association ou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum -> Postez ici les annonces faites par des ostéopathes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ostéopathe14
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Ven Mai 14, 2010 10:03 am    Sujet du message: cherche association ou Répondre en citant

Future ostéopathe diplômée (juin 2010) je cherche à former ou à intégrer un cabinet pluridisciplinaire en Basse Normandie (kinésithérapeute, ostéopathe, podologue, posturologue etc..). Originaire de la région j'ai suivi une formation initiale de 5 ans à Ostéobio, Cachan (école agréé par le ministère de la santé).
Etudie sérieusement toute proposition
Agathe Baloche
b.agat@wanadoo.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jeanclaudedus
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2011 3:03 pm    Sujet du message: Jeunes ostéopathe Répondre en citant

Dommage que ce soit pas dans la région Rhône Alpes, dans mon Cabinet d'ostéopathie à Lyon, je recherche des jeunes diplômés
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
krispie88
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Mar Fév 22, 2011 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour jeanclaudedus,
je me permets de vous répondre car je vais être diplomée en juin 2011 et j'ai vu que vous recherchiez de jeunes diplomés. Etes-vous toujours inréssé? Merci d'avance Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
sebdedijon
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Mer Fév 23, 2011 7:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour krispie88,

En général, la demande est assez forte dans les grandes villes et les assistanats trouvent rapidement preneur. Mais étant donné qu'il y a beaucoup de
cabinet d'ostéopathie à Lyon, il y a régulièrement des offres.

Bonne recherche
Seb
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum -> Postez ici les annonces faites par des ostéopathes Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: