|
forum.osteopathe.com Forums Ostéopathie - cliquez ici pour retourner sur Osteopathe online
|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cam OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Dim Jan 30, 2011 10:25 am Sujet du message: Cherche étudiant à Maidstone |
|
|
Bonjour,
Je souhaiterai avoir des renseignements à propos de l'interview pour l'inscription à l'ESO.
Y a t-il des étudiants qui l'auraient déjà vécu et qui pourraient me renseigner sur le déroulement de l'entretien?
Quelles sont les questions susceptibles d'êtres posées ?
Techniques d'ostéopathiques, cursus de l'étudiant ?
Merci d'avance à celui qui répondra à mon message. |
|
|
|
|
LuchOM OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Sam Mai 07, 2011 10:03 am Sujet du message: Re: Cherche étudiant à Maidstone |
|
|
| Cam a écrit: | Bonjour,
Je souhaiterai avoir des renseignements à propos de l'interview pour l'inscription à l'ESO.
Y a t-il des étudiants qui l'auraient déjà vécu et qui pourraient me renseigner sur le déroulement de l'entretien?
Quelles sont les questions susceptibles d'êtres posées ?
Techniques d'ostéopathiques, cursus de l'étudiant ?
Merci d'avance à celui qui répondra à mon message. |
Bonjour, j'espère que c'est pas trop tard
Je me suis inscris l'an dernier à Maidstone, j'ai fait une journée porte ouverte, l'entretien, accepté.
L'interview c'est des questions, banal pourquoi ostéo? pourquoi maidstone? pourquoi pas la France? Tes expériences pro? As tu peur de l'environnement (de Maidstone quoi)? ...
Par contre j'ai décidé de ne pas y aller car l'endroit me plaisait pas du tout, l'école ressemble a une maison hanté, très mal desservi niveau transport, coin totalement pommé d'Angleterre... Pour certaines personnes cela ne sera pas dérageant pour moi ça l'était car je pense que l'environnement pour réussir ses études et très important, puis il y a pas vraiment d'endroit de ce que j'ai vu pour s'amuser, c'est plutot mortel et bon si tu t'amuses pas un minimum pendant tes études, tu le fait quand? Après tout est question de savoir doser entre sorties et boulot.
Puis mon père qui est ostéo pensait que Maidstone était la référence puis après avoir vu quelques affiches qui montraient des manipulations dans l'école il était beaucoup plus tempéré voir plus... |
|
|
|
|
osteoretraité Grand OsteOpatte
|
Posté le: Sam Mai 07, 2011 10:38 am Sujet du message: |
|
|
| Et alors, tu es allé où....en France...si c'est cela c'est bien car je pense que l'ESO n'est effectivement plus la référence depuis le départ de Renzo Molinari en tant que principal qui avait su apporter un peu de fantaisie latine. |
|
|
|
|
yannick Grand OsteOpatte

Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages: 1326 Localisation: la belle province
|
Posté le: Sam Mai 07, 2011 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
Comme tu le dis, si c'est ne pas aller a maidstone pour preferer la france, tu pourras 't'amuser mais juste 6 ans parce qu'apres ???  _________________ Osteopathe D.O |
|
|
|
|
Cam OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Lun Mai 09, 2011 9:30 am Sujet du message: 2tude à Maidstone |
|
|
J'ai effectivement déjà passé l'entretien, favorable pour moi. Merci quand même. Et j'ai choisi d'y aller pour moi ce trou paumé est magnifique et j'ai hâte d'y être.
Bonne continuiation à toi. |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|