forum.osteopathe.com Index du Forum forum.osteopathe.com
Forums Ostéopathie - cliquez ici pour retourner sur Osteopathe online

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Annuaire Ostéopathe
Cherche étudiant à Maidstone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum -> La vie des écoles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cam
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Dim Jan 30, 2011 10:25 am    Sujet du message: Cherche étudiant à Maidstone Répondre en citant

Bonjour,

Je souhaiterai avoir des renseignements à propos de l'interview pour l'inscription à l'ESO.
Y a t-il des étudiants qui l'auraient déjà vécu et qui pourraient me renseigner sur le déroulement de l'entretien?
Quelles sont les questions susceptibles d'êtres posées ?
Techniques d'ostéopathiques, cursus de l'étudiant ?

Merci d'avance à celui qui répondra à mon message.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LuchOM
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Sam Mai 07, 2011 10:03 am    Sujet du message: Re: Cherche étudiant à Maidstone Répondre en citant

Cam a écrit:
Bonjour,

Je souhaiterai avoir des renseignements à propos de l'interview pour l'inscription à l'ESO.
Y a t-il des étudiants qui l'auraient déjà vécu et qui pourraient me renseigner sur le déroulement de l'entretien?
Quelles sont les questions susceptibles d'êtres posées ?
Techniques d'ostéopathiques, cursus de l'étudiant ?

Merci d'avance à celui qui répondra à mon message.

Bonjour, j'espère que c'est pas trop tard
Je me suis inscris l'an dernier à Maidstone, j'ai fait une journée porte ouverte, l'entretien, accepté.

L'interview c'est des questions, banal pourquoi ostéo? pourquoi maidstone? pourquoi pas la France? Tes expériences pro? As tu peur de l'environnement (de Maidstone quoi)? ...

Par contre j'ai décidé de ne pas y aller car l'endroit me plaisait pas du tout, l'école ressemble a une maison hanté, très mal desservi niveau transport, coin totalement pommé d'Angleterre... Pour certaines personnes cela ne sera pas dérageant pour moi ça l'était car je pense que l'environnement pour réussir ses études et très important, puis il y a pas vraiment d'endroit de ce que j'ai vu pour s'amuser, c'est plutot mortel et bon si tu t'amuses pas un minimum pendant tes études, tu le fait quand? Après tout est question de savoir doser entre sorties et boulot.
Puis mon père qui est ostéo pensait que Maidstone était la référence puis après avoir vu quelques affiches qui montraient des manipulations dans l'école il était beaucoup plus tempéré voir plus...
osteoretraité
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Sam Mai 07, 2011 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et alors, tu es allé où....en France...si c'est cela c'est bien car je pense que l'ESO n'est effectivement plus la référence depuis le départ de Renzo Molinari en tant que principal qui avait su apporter un peu de fantaisie latine.
yannick
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Sam Mai 07, 2011 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme tu le dis, si c'est ne pas aller a maidstone pour preferer la france, tu pourras 't'amuser mais juste 6 ans parce qu'apres ??? Crying or Very sad Confused
Cam
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Lun Mai 09, 2011 9:30 am    Sujet du message: 2tude à Maidstone Répondre en citant

J'ai effectivement déjà passé l'entretien, favorable pour moi. Merci quand même. Et j'ai choisi d'y aller pour moi ce trou paumé est magnifique et j'ai hâte d'y être.
Bonne continuiation à toi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum -> La vie des écoles Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: