| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
anaksunamoon OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Sam Mar 13, 2010 4:45 pm Sujet du message: Cherche ostéopathe chambéry |
|
|
Bonjour à tous,
Ma soeur est enceinte de quelques mois et elle cherche un ou une ostéopathe qui a de l'expérience avec les femmes enceintes et les bébés sur Chambéry.
Etant moi même étudiante en ostéopathie je sais qu'il n'y a pas de formation sur les femmes enceintes et les bébés dans nos années d'études, je cherche donc un ostéo qui a une fait une formation en plus.
Vous pouvez me répondre en MP.
Merci d'avance. |
|
|
|
|
postura Grand OsteOpatte
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 438 Localisation: Rennes-FRANCE
|
Posté le: Sam Mar 13, 2010 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | qu'il n'y a pas de formation sur les femmes enceintes et les bébés dans nos années d'études |
 _________________ "Tu peux discuter avec celui qui sait, tu peux enseigner celui qui ignore, mais Bouddha lui-même ne saurait convaincre celui qui croit savoir." |
|
|
|
|
Rafi Grand OsteOpatte
|
Posté le: Sam Mar 13, 2010 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
Euhh tu es dans quelle ecole? Vous ne touchez jamais de BB pdt les etudes  |
|
|
|
|
virginie85 OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Lun Mar 15, 2010 11:50 am Sujet du message: |
|
|
je rejoint les commentaire ci-dessus;
normalement dans ton cursus il y a une approche de l'ostéopathie avant, pendant et après la grossesse et bien sur de la pédiatrie.
cela n'empechera pas que certain praticien feront, plus que d'autre, de formation post graduée sur ces thèmes. mais un ostéopathe bien formé sera apte a prendre en charge ta soeur pendant sa grossesse |
|
|
|
|
|