Partagez cette page : Cherche ostéopathe FDM en Poitou-Charentes

Cherche ostéopathe FDM en Poitou-Charentes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Offres et Demandes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
simoncbn
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Sam Mai 03, 2014 11:03 am    Sujet du message: Cherche ostéopathe FDM en Poitou-Charentes Répondre en citant

Bonjour,
je suis à la recherche d'un ostéopathe qui pratique le FDM (Facial Distortion Model ). Je suis à Châtellerault mais peux me déplacer dans un assez large rayon.
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yannick
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Sam Mai 03, 2014 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Puisque vous parlez d'une approche particulière vous l'avez probablement déjà testée. Ne la connaissant absolument pas, je vous propose d'appeler le thérapeute qui vous en a fait bénéficier et lui demander une référence.
Peut-être existe-t-il une association des quelques thérapeutes l'utilisant et qui pourraient vous donner là aussi une référence.
osteoboy
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Sam Mai 03, 2014 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Appelle l'IPEO, Bernard Le Faucheur y enseigne, et ils pourront te donner l'adresse de diplômés de cette école près de chez toi.
yannick
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Sam Mai 03, 2014 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tous les formés à l'IPEO apprennent cette approche ?
osteoboy
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Sam Mai 03, 2014 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble oui, en tout cas ceux formés à temps plein.
simoncbn
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2014 10:10 am    Sujet du message: FDM Répondre en citant

Bonjour et merci.
Je ne connaissais pas cette méthode, mais c'est justement en la découvrant sur internet, pratiquée par Bernard le Faucheur que je me suis dit que peut être, pour soulager ma capsulite rétractile de l'épaule ...
Je vais en effet contacter l'IPEO. Si dans ma région quelqu'un la pratique, ils sauront probablement me renseigner.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Offres et Demandes Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: