|
forum.osteopathe.com Forums Ostéopathie - cliquez ici pour retourner sur Osteopathe online
|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
laule04 OsteOpatte Occasionnel
Inscrit le: 10 Juil 2010 Messages: 5 Localisation: alpes de haute provence (04)
|
Posté le: Dim Jan 16, 2011 9:03 pm Sujet du message: cherche remplacement région toulousaine |
|
|
bonjour! je suis diplômée du collège ostéopathie de provence (marseille) depuis juin 2010. j'ai d'ors et déjà effectué 3 remplacements en temps plein depuis juillet 2010. je suis actuellement en remplacement à temps plein dans le Tarn pour un congé maternité. celui-ci se termine fin mars. n'ayant pas encore prévu d'installation en cabinet pour cette année, je cherche donc un remplacement à partir d'avril 2011, à temps plein de préférence, dans la région toulousaine. je suis à votre entière disposition pour toute information complémentaire. je serais enchantée de pouvoir vous renseigner sur mon expériences et ma pratique. dans l'attente de vos réponses, je vous souhaite une très bonne continuation! _________________ "il vaut mieux allumer une petite bougie que maudire l'obscurité" |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|