Partagez cette page : connaissezvous un ostéo à Dubai

connaissezvous un ostéo à Dubai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Registre, syndicat, règlementation...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
michel
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mer Mai 05, 2010 6:28 am    Sujet du message: connaissezvous un ostéo à Dubai Répondre en citant

Bonjour,je suis à la recherche d'un Ostéo à Dubaï,pour une de mes patientes ayant immigrée momentanément là bas.
Merci pour elle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cajgfinger
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mer Mai 05, 2010 7:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Michel, j'ai un relais à Dubai, je t'envoie cela par MP...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cajgfinger
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Dim Mai 09, 2010 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Michel,

La réponse de Dubaï, je la laisse en clair pour les autres qui en auraient éventuellement besoin par la suite.
Smile
bonne continuation, Thierry

French Osteopath & Kinesiologist :

Dr. Jean Michel de Munain is a French speaking osteopath and kinesiologist in Jumeirah 1... He treats babys, children and adults (opposite Mercato Mall). Contact: 050 8438596.
Osteopathic Health Centre, in between Al Manara and Al Thanya, next to Choithrams on Al Wasl. Lauren Whalan - Tel 04 348 7366
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
michel
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Lun Mai 10, 2010 7:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Thierry pour cette réponse rapide,et avisée. Wink
juliana
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Lun Mai 30, 2011 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

coucou à tous
je viens d'arriver à Dubai, j'ai pris rendez-vous à la clinique Osteopathic Health Centre, à Umm suqeim 2 à coté du Choithrams sur Al Wasl Road Tel 04 348 7366 (apres avoir vu le message precedent) et apparement ils ont aussi une clinic a Mirdif (ce qui m'arrange!) Very Happy
j'ai demendé à avoir Rendez-vous avec Lauren en pensant qu'elle parlait francais mais elle est australienne et ne parle pas francais donc elle m'a réorienté vers Bassam, un osteopathe diplomé en France qui parle donc francais (super! car mon niveau d'anglais est NUL et encor moins pour expliquer mes douleurs) il est très sympa et compétent, très pédagogue, il explique ce qu'il fait et donne des conseils... et il traite aussi les bébés donc je lui ai amené mon p'tit bout'chou. Bref je vous le conseille. Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Registre, syndicat, règlementation... Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: