Partagez cette page : Décharges électriques suite manipulation

Décharges électriques suite manipulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Posez vos questions concernant l'ostéopathie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pinu
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Mer Aoû 27, 2014 7:55 am    Sujet du message: Décharges électriques suite manipulation Répondre en citant

Bonjour

Il y a 1 mois je suis allée voir un ostéopathe (que j'avais déjà vu 2 ou 3 fois).
Il m'a demandé comment j'allais et je lui ai dit que j'avais sans doute fait une petite depression du post partum (ma fille a 22 mois).
Il m'a dit que souvent dans ce cas il y avait un probleme de bassin bloqué.
Il a regardé et m'a dit que mon bassin était complétement bloqué.
Il a donc manipulé bassin puis dos.
Très bien en sortant pas de problème mais depuis, le matin au lever, je ne peux pas poser franchement et m'appuyer sur mes avant pieds et mes orteils car cela me fait de fortes décharges électriques (cela concerne les 2 pieds et pas les talons j'ai vérifié). Je dois d'abord rester assise et les bouger en appuyant au sol et ensuite je peux marcher.

Quelqu'un a t'il deja eu ça ?
Cela peut il empirer ? La manipulation a t'elle abimé quelque chose (nerf, vaisseau, moelle epiniere)
Je ne cache pas que cela m'inquiete beaucoup.

Merci à tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
raslesp
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mer Aoû 27, 2014 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi ne pas aller voir votre médecin traitant?
Sbob
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mer Aoû 27, 2014 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi ne pas appeler l'ostéo en question ?
Pinu
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Mer Aoû 27, 2014 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Re bonjour
J'ai en effet posé la question a la fois a l'ostéo en question et à mon medecin tratant.
L'osteo m'a dit que la manipulation avait du "changer un peu les appuis" et que cela allait rentrer dans l'ordre
Mon médecin a dit que cela devait etre du à une inflammation et que ca allait rentrer dans l'ordre
un peu confus tout ca
si qq'un a plus d'eclaircissement pour avoir vecu la meme chose ou tout simplement parce qu'il connait bien le mecanisme...

merci à tous pour vos reponses
yannick
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2014 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pinu a écrit:
Re bonjour
J'ai en effet posé la question a la fois a l'ostéo en question et à mon medecin tratant.
L'osteo m'a dit que la manipulation avait du "changer un peu les appuis" et que cela allait rentrer dans l'ordre
Mon médecin a dit que cela devait etre du à une inflammation et que ca allait rentrer dans l'ordre
un peu confus tout ca
si qq'un a plus d'eclaircissement pour avoir vecu la meme chose ou tout simplement parce qu'il connait bien le mecanisme...

merci à tous pour vos reponses

Quand deux professionnels vous disent la même chose, à priori ils faudrait les écouter. Mon conseil, laissez passer deux semaines et retournez voir votre ostéopathe. Vous pouvez également changer d'ostéo, à vous de voir.

Bonne suite

Dernière édition par yannick le Jeu Aoû 28, 2014 12:59 pm; édité 1 fois
Sbob
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2014 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sans vous avoir vu, sans vous avoir examiné, sans savoir précisément ce qui à été fait et dans quelles conditions, et sans vous avoir ré-éxaminé derrière, nous ne pouvons nous prononcer.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Posez vos questions concernant l'ostéopathie Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: