forum.osteopathe.com Index du Forum forum.osteopathe.com
Forums Ostéopathie - cliquez ici pour retourner sur Osteopathe online

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Annuaire Ostéopathe
demande de renseignement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum -> La vie des écoles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chey'n
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Sam Fév 19, 2011 3:26 pm    Sujet du message: demande de renseignement Répondre en citant

Bonjour! Je suis actuellement en première STAV et je souhaiterais faire des études d'ostéopathie. Seulement mes parents partent en nouvelle caledonie dans un an ( a savoir apres mon bac). Je voulais donc savoir si il y aurais une ou des bonnes ecoles en australie ou en nouvelle zelande? C'est assez urgent... Merci de votre aide!! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yannick
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Dim Fév 20, 2011 4:03 pm    Sujet du message: Re: demande de renseignement Répondre en citant

chey'n a écrit:
Bonjour! Je suis actuellement en première STAV et je souhaiterais faire des études d'ostéopathie. Seulement mes parents partent en nouvelle caledonie dans un an ( a savoir apres mon bac). Je voulais donc savoir si il y aurais une ou des bonnes ecoles en australie ou en nouvelle zelande? C'est assez urgent... Merci de votre aide!! Very Happy

Bien sur, l'australie et la NZ sont les pays ou aller qu'il s'agisse de physiothérapie ou d'ostéopathei (de plus pas de conflit entre les professionnels)

Dans ce cas, renseigne toi, google est ton ami...
netosteo
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Dim Fév 20, 2011 5:02 pm    Sujet du message: Re: demande de renseignement Répondre en citant