| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
chey'n OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Sam Fév 19, 2011 3:26 pm Sujet du message: demande de renseignement |
|
|
Bonjour! Je suis actuellement en première STAV et je souhaiterais faire des études d'ostéopathie. Seulement mes parents partent en nouvelle caledonie dans un an ( a savoir apres mon bac). Je voulais donc savoir si il y aurais une ou des bonnes ecoles en australie ou en nouvelle zelande? C'est assez urgent... Merci de votre aide!!  |
|
|
|
|
yannick Grand OsteOpatte

Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages: 1326 Localisation: la belle province
|
Posté le: Dim Fév 20, 2011 4:03 pm Sujet du message: Re: demande de renseignement |
|
|
| chey'n a écrit: | Bonjour! Je suis actuellement en première STAV et je souhaiterais faire des études d'ostéopathie. Seulement mes parents partent en nouvelle caledonie dans un an ( a savoir apres mon bac). Je voulais donc savoir si il y aurais une ou des bonnes ecoles en australie ou en nouvelle zelande? C'est assez urgent... Merci de votre aide!!  |
Bien sur, l'australie et la NZ sont les pays ou aller qu'il s'agisse de physiothérapie ou d'ostéopathei (de plus pas de conflit entre les professionnels)
Dans ce cas, renseigne toi, google est ton ami... _________________ Osteopathe D.O |
|
|
|
|
netosteo Grand OsteOpatte
|
Posté le: Dim Fév 20, 2011 5:02 pm Sujet du message: Re: demande de renseignement |
|
|
| yannick a écrit: | | chey'n a écrit: | Bonjour! Je suis actuellement en première STAV et je souhaiterais faire des études d'ostéopathie. Seulement mes parents partent en nouvelle caledonie dans un an ( a savoir apres mon bac). Je voulais donc savoir si il y aurais une ou des bonnes ecoles en australie ou en nouvelle zelande? C'est assez urgent... Merci de votre aide!!  |
Bien sur, l'australie et la NZ sont les pays ou aller qu'il s'agisse de physiothérapie ou d'ostéopathei (de plus pas de conflit entre les professionnels)