Partagez cette page : Démarches Obtention DNO

Démarches Obtention DNO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Nouveaux diplomés - Installation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nico-ostéo
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Jeu Juin 20, 2013 9:31 am    Sujet du message: Démarches Obtention DNO Répondre en citant

Bonjour à tous !

Fraîchement titulaire du DNO Very Happy je souhaiterais pratiquer dans un petit club près de chez moi durant les 2 ans qui me reste.

J'aurai souhaité connaitre les différentes démarches à réaliser et les différentes manières d'établir ce partenariat.

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juzza
Passionné

MessagePosté le: Jeu Juin 20, 2013 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

le DNO ?
cajgfinger
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Jeu Juin 20, 2013 9:47 am    Sujet du message: Re: Démarches Obtention DNO Répondre en citant

Nico-ostéo a écrit:
Bonjour à tous !

Fraîchement titulaire du DNO Very Happy je souhaiterais pratiquer dans un petit club près de chez moi durant les 2 ans qui me reste.

J'aurai souhaité connaitre les différentes démarches à réaliser et les différentes manières d'établir ce partenariat.

Merci d'avance

un stylo, du papier et un timbre....ou mieux pédibus Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Rafi
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Jeu Juin 20, 2013 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un 3+2 issu du COS ça non ?

(DNO=Diplome National d'Osteo... la meme chose qu'un cadeau d'oeuf Kinder quoi)
juzza
Passionné

MessagePosté le: Jeu Juin 20, 2013 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

ahaha la bonne blague. Belle invention le DNO
Nico-ostéo
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Jeu Juin 20, 2013 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est bien le diplôme issue du COS après les 3 ans, je suis la dernière promotion à en bénéficier.

Je sais bien que cela fait débat, je le comprend bien, mais bon on me donne un diplôme je ne vais pas le refuser autant l'utiliser à bonne escient.

C'est pour cela que je souhaite pratiquer seulement dans un petit club pour l'instant et j'aimerai quelque conseils quand au statut à prendre, la RCP à souscrire etc
Nico-ostéo
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Dim Juin 23, 2013 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personne pour un coup de pouce donc ?
Alexandra
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Dim Juin 23, 2013 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excuse moi mais une RCP se prend quand tu es diplômé. Sinon c'est une convention de stage.
Si c'est vraiment un diplome, tu peux en souscrire une. Mais le cos n'a pas perdu son agrément?

Et si tu veux mon avis (même si tu ne le veux pas je te le donne quand même) pratiquer même dans un "petit" club, tout seul, au bout de 3 ans d'études, c'est de la folie pour tes patients.
Nico-ostéo
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Lun Juin 24, 2013 9:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

La RCP se prend puisque le diplôme est valide, j'ai eu la médicale au téléphone et pour eux c'est okay.

Les agréments ont étés prolongées jusqu'en 2014 où ils seront tous révisés, et de toute façon l’agrément était valide jusqu'à la fin de l'année pour les diplômes.

Et hors mis la RCP, il faut faire une convention de quelle nature avec le club ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Nouveaux diplomés - Installation Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: