|
forum.osteopathe.com Forums Ostéopathie - cliquez ici pour retourner sur Osteopathe online
|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Garion OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Mer Fév 01, 2012 7:29 am Sujet du message: Déménagement Bordeaux -> Nice et COS -> Atman |
|
|
Bonjour a tout le monde,
Je suis étudiant en 3em année au COS Aquitaine et, l'année prochainne j'ai l'occasion de partir vivre a Nice et donc d'aller a Atman.
J'aurais voulu avoir votre avis sur cette école, est ce que ça vaut le coup pour moi ?
A Bordeaux on étudie : grand levier, minimum levier, paramètre mineur, TOG, tissu mou/pompage, myotensif, fascia, Sutherland. L'administration a changée et nous avons des profs compétents ( il y a de jeunes diplômés, certe, mais ils ne sont pas chargé de l'enseignement des matières les plus importantes )
Bref si quelqu'un peut me conseiller, ce serait magnifique, et si en plus je pouvais avoir des renseignements sur les techniques vues, le nombre de patients par étudiant en clinique etc ... Ce serait la perfection !
Merci d'avance,
Julien |
|
|
|
|
lilosteo OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Mer Fév 01, 2012 12:57 pm Sujet du message: |
|
|
Salut, je pense pouvoir te renseigner car j'ai connu les deux écoles. La clinique de Atman est définitivement mieux que celle du COS (mais attention beaucoup de choses ont bougé ces derniers temps à Atman et pas qu'en bien!). Pour le reste il m'a semblé que les cours étaient plus "fouillis" à Atman mais ça vient peut être du fait que j'aime les cours clairs et précis ce qui était plus le cas au COS. Pareil pour la rigueur face aux absences en cours, j'ai trouvé qu'à Atman ils étaient très laxistes! Après je ne m'engagerai pas dans un débat sur le niveau d'enseignement dans les écoles à l'heure actuelle. Tu trouveras sûrement de bonnes choses à Atman, a toi de faire ton choix. Si tu as d'autres questions n'hésite pas.
Bon courage |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|