|
forum.osteopathe.com Forums Ostéopathie - cliquez ici pour retourner sur Osteopathe online
|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
netosteo Grand OsteOpatte
|
Posté le: Mer Déc 14, 2011 11:01 pm Sujet du message: Des vétérinaires pour soigner à la place des médecins ? |
|
|
Et si les vétérinaires étaient la solution pour pallier la pénurie de médecins ? C'est en tout cas la proposition controversée que fait Françoise Tenenbaum, adjointe au maire de Dijon, en charge de la santé.
source
Et bientôt les charcutiers traiteurs dans les blocs opératoires ?
vivement 2012, quoique en voyant le film éponyme, on a le droit de se poser la question sur les vertues de cette future année ! |
|
|
|
|
tatoo OsteOpatte Occasionnel
Inscrit le: 07 Nov 2011 Messages: 12 Localisation: annemasse, 74
|
Posté le: Jeu Déc 15, 2011 11:47 am Sujet du message: |
|
|
Je crois bien qu'aux états unis, c'est l'ostéopathie qui est une voie pour devenir medecin par la suite, ou je me trompe??
j'ai cru lire un dossier la dessus, comme quoi un certain nombre d'étudiants US prenaient cette voie. |
|
|
|
|
yannick Grand OsteOpatte

Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages: 1326 Localisation: la belle province
|
Posté le: Ven Déc 16, 2011 12:57 am Sujet du message: |
|
|
| tatoo a écrit: | Je crois bien qu'aux états unis, c'est l'ostéopathie qui est une voie pour devenir medecin par la suite, ou je me trompe??
j'ai cru lire un dossier la dessus, comme quoi un certain nombre d'étudiants US prenaient cette voie. |
OUi, tu te trompes....
Les DO sont tous MD DO, ils font un tronc commun et une résidence en médecine osteopathique. _________________ Osteopathe D.O |
|
|
|
|
tatoo OsteOpatte Occasionnel
Inscrit le: 07 Nov 2011 Messages: 12 Localisation: annemasse, 74
|
Posté le: Ven Déc 16, 2011 12:04 pm Sujet du message: |
|
|
| Ok, merci d'avoir éclairé ma lanterne ^^ |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|