| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nanane OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Dim Juin 26, 2011 6:02 pm Sujet du message: douleur au cou/épaule et dos |
|
|
bonsoir tout le monde Cela fait 1 an et quelques jours que j'ai de très fortes douleurs au cou au dos et aux épaules.J'ai fais beaucoup de radio j'ai vus plusieur médecins mais je suis en bonne santé disent-ils.j'ai meme fait 90 seances chez le kiné. un Ostéopathe pourait-m'aider a faire disparaitreces douleurs?
Merci  |
|
|
|
|
raslesp Grand OsteOpatte
|
Posté le: Dim Juin 26, 2011 6:31 pm Sujet du message: Re: douleur au cou/épaule et dos |
|
|
| nanane a écrit: | bonsoir tout le monde Cela fait 1 an et quelques jours que j'ai de très fortes douleurs au cou au dos et aux épaules.J'ai fais beaucoup de radio j'ai vus plusieur médecins mais je suis en bonne santé disent-ils.j'ai meme fait 90 seances chez le kiné. un Ostéopathe pourait-m'aider a faire disparaitreces douleurs?
Merci  |
90!!!C'est une blague?Chez le même kiné?Il vous faisait quoi? |
|
|
|
|
hernesto Grand OsteOpatte
|
Posté le: Dim Juin 26, 2011 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
| c'est bon d'être kiné en france, aucun besoin d'être efficace. |
|
|
|
|
jeclla Impliqué
|
Posté le: Dim Juin 26, 2011 10:37 pm Sujet du message: |
|
|
| Répondons a la question tout de même, oui il serait peut être temps maintenant après tout ces examens de tenter d'aller voir un osteopathe. |
|
|
|
|
|
Posté le: Lun Juin 27, 2011 7:21 am Sujet du message: |
|
|
non, ce n'est pas une blague et oui avec le même kiné . il me massé le cou le dos et les épaules, il me mettait dans sa piscine pck il avait des jet d'eau et il m'a dit que sa allait faire disparaitre mes douleurs mais aucune amélioration.
L'ostéopathe fait-il craquer le cou?? |
|
|
|
|
raslesp Grand OsteOpatte
|
Posté le: Lun Juin 27, 2011 7:26 am Sujet du message: |
|
|
| hernesto a écrit: | | c'est bon d'être kiné en france, aucun besoin d'être efficace. |
Heu c'est pas parce qu'il y a qq brebis galeuse qu'il faut génréraliser.Merci! |
|
|
|
|
raslesp Grand OsteOpatte
|
Posté le: Lun Juin 27, 2011 7:28 am Sujet du message: |
|
|
| Vous pouvez aller voir un ostéo et si vous devez retourner voir un kiné ,choississez en un qui fait son travail sérieusement. |
|
|
|
|
osteoretraité Grand OsteOpatte
|
Posté le: Lun Juin 27, 2011 7:32 am Sujet du message: |
|
|
| Comment le savoir....C'est toujours le patient qui trinque....Idem pour toute profession quelle qu'elle soit... |
|
|
|
|
hernesto Grand OsteOpatte
|
Posté le: Lun Juin 27, 2011 8:56 am Sujet du message: |
|
|
| raslesp a écrit: | | hernesto a écrit: | | c'est bon d'être kiné en france, aucun besoin d'être efficace. |
Heu c'est pas parce qu'il y a qq brebis galeuse qu'il faut génréraliser.Merci! |
je ne généralise pas, je dis juste qu'il n'y a pas besoin de l'être puisqu'on peut gagner sa vie assez grassement sans être professionnel.
Après beaucoup sont pros.
Il faut arrêter de voir des attaques contre n'importe qui/quoi.. |
|
|
|
|
Sbob Grand OsteOpatte
|
Posté le: Lun Juin 27, 2011 9:07 am Sujet du message: |
|
|
Allez consulter un ostéopathe.
Vous pouvez vous renseignez auprès de syndicats, tels que le SFDO ou le ROF..., pour trouver quelqu'un proche de chez vous. _________________ "Notre plus grand danger, le seul danger qui peut en fait menacer le futur de l'ostéopathie réside dans les erreurs de ceux qui se prétendent nos amis"
A.T.Still |
|
|
|
|
|
Posté le: Lun Juin 27, 2011 9:09 am Sujet du message: |
|
|
| merci pour vous réponses j'ai une derniere petite question: l'ostéopathe fait quoi pour soulager les douleur du cou doa et épaule et est-ce qu'il fait craquer le cou ? |
|
|
|
|
Sbob Grand OsteOpatte
|
Posté le: Lun Juin 27, 2011 9:54 am Sujet du message: |
|
|
Tout dépendra de votre problème.
Les techniques de corrections articulaires type craquement, font parties de notre éventail de techniques, mais ne sont pas les seules.
Il est impossible de vous dire à l'avance ce qu'il fera ou non.
Tout dépendra de son examen et de son diagnostic. _________________ "Notre plus grand danger, le seul danger qui peut en fait menacer le futur de l'ostéopathie réside dans les erreurs de ceux qui se prétendent nos amis"
A.T.Still |
|
|
|
|
|