|
forum.osteopathe.com Forums Ostéopathie - cliquez ici pour retourner sur Osteopathe online
|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sam paris OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Ven Déc 30, 2011 6:00 pm Sujet du message: douleur aux cervicale , C1 C2 , avec sensation bateau... |
|
|
Bonjour à tous,
je suis tellement contente de voir qu'un forum comme ça existe!
Depuis un moment maintenant, environ 1 an, je me sens bizarre:
J'ai des sensation comme si j'etais dans un bateau, ce ne sont pas vraiment des vertiges, rien ne tourne, j'ai des sensations bizarre dans les yeux comme si que le sang ne circule pas, je sais pas comment expliquer, comme si que c'etait desydrathé, mal dans la nuque entre C1 et C2, parfois ça bouge et craque, et ça serre et aussi quand j'ai tout ca , j'ai aussi dans le bas des jambes, au niveaus des genous, comme une sorte de faiblesse, comme si qu'elle ne tenait plus....
j'ai fait un tas d'examen, scanner cerebral, prise de sang, orl, radio rachis cervical ...RAS, mis à part que j'ai des cervicalgies et inversion de la lordose cervicale.
, le Medecin General dis que c'est de l'anxiete et angoisse... ok admettons que ce soit ça, alors comment expliquer le fait que quand je sois allongée et je me leve ca commence tout ces truc bizarres, quand je reste immobile, ou nuque penchée (pour faire la vaisselle) j'ai l'impression d'etre dans un bateau, je dois meme me tenir...
tout ça me fatigue et oui m'angoisse , je suis anxieuse depuis tout ça , car on me prend pour une malade imaginaire...
pensez vous que tout mes symptomes on un lien avec ces cervicales???
merci de m'aider à y voir plus clair, car je ne peux plus travailler depuis tout ca...
merci à tous et bonnes fêtes de fin d'années.
Sam |
|
|
|
|
quickos Impliqué
|
Posté le: Ven Déc 30, 2011 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
| Rapprochez vous d'un ostéopathe compétent (pas un de ces charlatans syndiqués....pour une fois on le fait dans ce sens là?) qui devrait pouvoir vous traiter les cervicales et le reste, ainsi vous saurez si il y avait un rapport. |
|
|
|
|
|
Posté le: Ven Déc 30, 2011 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
merci de m'avoir répondu,
ok , je vais tacher de voir un osteopathe, mais pensez vous que ces symptomes sont liés, je ne demande pas de diagnostic ici, bien evidement je vais appeler pour une consultation des lundi? mais je cherches simplement si des osteopathes ont deja connu ce souci avec leur patients?
merci
Sam |
|
|
|
|
quickos Impliqué
|
Posté le: Sam Déc 31, 2011 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
Il se peut qu'il y ait un rapport entre les deux, mais le problème de cervicale peut aussi être en rapport avec d'autres dysfonctions... Bref, difficile d'exclure quoique ce soir ou d'affirmer avec certitude qu'il y ait un rapport de cause à effet.
Et oui le cas se présente souvent au cabinet, les résultats sont au rendez vous quand la problèmatique relève de nos attributions.
Dans votre cas, ayant exclu tout problème médicale, l'ostéopathie peut être efficace, en fonction de l'origine de votre problème et la qualité du praticien qui vous prendra en charge (je plansantais, il y a forcément quelques syndiqués qui ne sont pas si mauvais...).
Cordialement. |
|
|
|
|
|
Posté le: Sam Déc 31, 2011 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
Merciiii pour m'avoir repondu a nouveau,
J'espere vraiment que je vais me retablir de tout ca, et retrouver ma vie normale!
Merci encore et Bonne Année!
Sam |
|
|
|
|
raslesp Grand OsteOpatte
|
Posté le: Mer Jan 04, 2012 1:19 pm Sujet du message: |
|
|
| Pourriez vous détailler ce que vous a fait l'orl? |
|
|
|
|
|
Posté le: Mer Jan 04, 2012 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour,
l'orl m'a examiner les deux oreilles: il m'a mis un casque pour ecouter les sons; et j'ai une audition normale, 20DB de ca chaque coté.
il a verifier la gorge et c'est tout.
voila
merci de m'aider
Sam |
|
|
|
|
raslesp Grand OsteOpatte
|
Posté le: Mer Jan 04, 2012 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
| sam paris a écrit: | bonjour,
l'orl m'a examiner les deux oreilles: il m'a mis un casque pour ecouter les sons; et j'ai une audition normale, 20DB de ca chaque coté.
il a verifier la gorge et c'est tout.
voila
merci de m'aider
Sam |
Vous n'avez pas fait de test avec un masque sur les yeux équipé de caméra?Pas d'eau froide,chaude dans les oreilles?Pas de test sur un fauteuil tournant? |
|
|
|
|
|
Posté le: Mer Jan 04, 2012 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
J'avais ete faire des test chez un kine vestibulaire et Ras,
Je viens de rentrer de chez un osteo, jai pas trop compris ce qu'il me disiat mais il ma debloquer plein de noeud:
Cervical 1 bloquee, j'avais un decalage au niveau du bas du crane, bassin legerement decalee, machoire aussi (j'ai des couronnes) bref plein de chose. Un bon osteopathe, qui d'après lui mes angoisses et vertige bizarre provienne de tout ces blocage que j'avais, mais tres pris par le temps car je n'ai même pas eu le tps de vraiment bien parler de l'après seance.
Comment vais je me sentir, sachant que la ca fais une heure que je suis sortie et jai l'impression davoir une fatigue extreme, comme si que je n'avais pas dormi depuis 3 jours, et mal un peu.
Ma question est: que dois je faire rester allongee tte la journee, ne pas faire de mouvement ou au contraire reprendre la vie normal. Sachant que je fais rien mes journees...
Combien de temps vais je encore galerer comme ca?
Merci
Sam |
|
|
|
|
raslesp Grand OsteOpatte
|
Posté le: Mer Jan 04, 2012 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
| Le kiné vestibulaire vous a donc fait des tests de provocations et les épreuves rotatoires.Vous a t'il testé sur une plateforme et/ou en opocinétique (boule à facette)? |
|
|
|
|
|
Posté le: Mer Jan 04, 2012 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
| Alors pour les test, il m'as mis un casque sur les yeux tout noir , il ma bouger la tete dans tous les sens. Ensuite je suis entree dans une cabine sur une surface qui bouge et fallait que je tienne mon equilibre au maximum, et aussi la cabine bougeait... Et donc ces test n'ont reveler aucune anomalie. |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|