| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Haamo OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Mer Avr 27, 2011 8:14 am Sujet du message: Electricité Statique et lombalgie? |
|
|
Salut a tous,
voici un lien : http://www.crampes.org/crampes-electricite-statique.htm
On peut lire que l électricité statique serait serait la cause de déclenchement de crampes et aussi du mal de dos, mais je ne suis pas satisfait des explications qu ils donnent et j avoue ne pas tout a fait comprendre (p.ex: culture bacterienne - procaryotes, nous humains - eucaryotes ) ...
voila, dites moi ce que vous en pensez  _________________ On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs...
Ne vous laisser jamais avoir ou impressionné par des discours pseudo scientifique ou dogmatique... |
|
|
|
|
Vapocrackeur Impliqué
|
Posté le: Mer Avr 27, 2011 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
Aucune idée, j'attends de le voir par moi-même ou qu'on me file les études qui prouvent ça...
Mais y'a un côté publicité... donc faut rester prudent!!! |
|
|
|
|
nico93 Passionné
|
Posté le: Mar Juin 14, 2011 12:26 pm Sujet du message: |
|
|
| Mouais... et d'où provient cette électricité statique? Cela ressemble aux personnes souffrant de micro galvanismes dus aux métaux en bouche et leur bague, collier etc |
|
|
|
|
Rafi Grand OsteOpatte
|
Posté le: Mar Juin 14, 2011 2:33 pm Sujet du message: |
|
|
| (je fait que passer dans la conversation, mais j'ai un patient qui m'a dit que sa femme avait un truc bizarre au niveau de la bouche et qu'elle a vu pres de 60 pro differents depuis 7ans et ça correspondrait a ce que tu dit : micro galvanismes.... je connaissais pas du tout !! Je continue a me renseigner !! Merci bien lol) |
|
|
|
|
nico93 Passionné
|
Posté le: Mar Juin 14, 2011 3:28 pm Sujet du message: |
|
|
| Rafi a écrit: | | (je fait que passer dans la conversation, mais j'ai un patient qui m'a dit que sa femme avait un truc bizarre au niveau de la bouche et qu'elle a vu pres de 60 pro differents depuis 7ans et ça correspondrait a ce que tu dit : micro galvanismes.... je connaissais pas du tout !! Je continue a me renseigner !! Merci bien lol) |
Je t'en prie J'ai eu mon record en microcourant dus à une couronne il y a une semaine. Près de 950mV... C'est en général pathologique au dessus de 150 -200! |
|
|
|
|
Rafi Grand OsteOpatte
|
Posté le: Mar Juin 14, 2011 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
| et ca donne quoi comme signe ? car la femme de mon patient a des decharges au niveau de la partie latérale de la fente labiale à gauche. Elle a tout vue et ça été mis sous le coup de maladie psycho somatiques, elle fait des seances de psycho+psycha !! |
|
|
|
|
cajgfinger Grand OsteOpatte
|
Posté le: Mar Juin 14, 2011 4:07 pm Sujet du message: |
|
|
| nico93 a écrit: | | Rafi a écrit: | | (je fait que passer dans la conversation, mais j'ai un patient qui m'a dit que sa femme avait un truc bizarre au niveau de la bouche et qu'elle a vu pres de 60 pro differents depuis 7ans et ça correspondrait a ce que tu dit : micro galvanismes.... je connaissais pas du tout !! Je continue a me renseigner !! Merci bien lol) |
Je t'en prie J'ai eu mon record en microcourant dus à une couronne il y a une semaine. Près de 950mV... C'est en général pathologique au dessus de 150 -200! |
c'est surtout du à la différence des métaux utilisés qui créent un potentiel de charge.... |
|
|
|
|
nico93 Passionné
|
Posté le: Mer Juin 15, 2011 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
| Rafi a écrit: | | et ca donne quoi comme signe ? car la femme de mon patient a des decharges au niveau de la partie latérale de la fente labiale à gauche. Elle a tout vue et ça été mis sous le coup de maladie psycho somatiques, elle fait des seances de psycho+psycha !! |
Ha la bonne question... rien de spécifique. Ca va de certaines "névralgies faciales" ; acouphènes ; vertiges, en passant par des douleurs type territoire nerveux ( entre une bague et une couronne par exemple) des tas de trucs bizarres en fait ;et parfois ba cela ne donne rien... un simple multimètre à leroy malin peu le dépister |
|
|
|
|
Rafi Grand OsteOpatte
|
Posté le: Jeu Juin 16, 2011 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
| et le traitement ? |
|
|
|
|
ptitom Grand OsteOpatte
|
Posté le: Jeu Juin 16, 2011 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
tu branches le fil électrique de la dent à la prise de terre  _________________ dilemme:
"poser une question et passer pour un con 5 minutes ou la garder et le rester toute sa vie?"
"un diplôme que tout le monde a n'est plus un diplôme"
auteur inconnu  |
|
|
|
|
nico93 Passionné
|
Posté le: Jeu Juin 16, 2011 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
| ptitom a écrit: | tu branches le fil électrique de la dent à la prise de terre  |
lool tu crois pas si bien dire!! pour être sur de l'implication d'un micro courant dans une pathologie, tu relies la dents suspecte à une prise de terre ( chauffage central, robinet de cuivre) pendant quelques secondes au moins une fois par jour. Et tu attends les résultats...  |
|
|
|
|
Rafi Grand OsteOpatte
|
Posté le: Jeu Juin 16, 2011 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
Ouai bah on va lui faire du cranien dans un premier temps  |
|
|