forum.osteopathe.com Index du Forum forum.osteopathe.com
Forums Ostéopathie - cliquez ici pour retourner sur Osteopathe online

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
tourisme et voyage ethique
Annuaire Ostéopathe

Entrée 2008/2009 a L'ESO et CEESO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum -> Etudiants en ostéopathie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hosam
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Sam Mar 15, 2008 7:33 pm    Sujet du message: Entrée 2008/2009 a L'ESO et CEESO Répondre en citant

Salut je suis Hosam , je suis inscrit et j'été accepter dans ces 2 écoles magnifiques ils ont l'air pas mal. Je connait bien L'ESO car j'ai fait plusieurs recherches intensive. Pour l'instant je suis convaincu. Par contre CEESO je ne connait pas grand chose j'ai visité leur bâtiment etc...

Donc s'il y a d'autres parmi vous dans mon cas (enfin j'éspére que je ne serais pas le seul lol )

J'aimerais aussi que m'aidiez a choisir la meilleur école entre ESO et CEESO.
JE vous remercie d'avance pour vos prochaines réponses Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Hosam
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 11:58 am    Sujet du message: Entrée 2008/2009 a L'ESO et CEESO Répondre en citant

Exuse moi je voulais avoir une idée sur quelle est l'ecole qui possede la meilleur formation entre ESO et CEESO.

J'ai fait une premiere anné de medecine donc pour l'ambiance il ne peut pas yavoir pire que la Pitié (paris 6).
Le probleme c'est que j'ai doit donner une reponse avant le 1AVril cette anné et les journées portes ouvertes sont 29 mars donc j'ai pas vraiment le temps pour reflechir apres avoir fait les journés portes ouvertes de ces ecoles.

Donc je voulais savoir si ce n'est pas trop demander d'avoir des avis qui poura me guider un peu Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum -> Etudiants en ostéopathie Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: