|
forum.osteopathe.com Forums Ostéopathie - cliquez ici pour retourner sur Osteopathe online
|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Hurricanes Montpellier OsteOpatte Occasionnel

|
Posté le: Jeu Nov 04, 2010 8:47 am Sujet du message: Equipe Football Americain recherche stagiaires à Montpellier |
|
|
Bonjour à tous,
Les Hurricanes de Montpellier évoluent en 2ième division nationale de Football Américain à Montpellier. N'ayant pas les moyens d'avoir un staff médical, nous souhaiterions un parrainage avec les étudiants osthéo de Montpellier pour :
- d'un coté faire manipuler les étudiants en dehors de leurs heures de cours.
- nous permettre de nous remettre d'aplomb après un match
Nous aurions besoin de 5/6 étudiants mini certains dimanches de l'année lors des matchs cadets/juniors et séniors. Un effectif de foot us compte 30 personnes minimum.
Merci d'avance pour vos réponses en espérant que ce soit quelquechose qui se fait toujours (on le faisait à l'époque dans mon école d'ingé) |
|
|
|
|
Alexandra Passionné
|
Posté le: Jeu Nov 04, 2010 9:08 am Sujet du message: |
|
|
ça se fait toujours, et je trouve que vous proposez une super oportunité pour ceux que ça interresse!!!! (je ne suis pas à Montpellier, et plus étudiante)
j'espère que vous aurez des réponses positives! _________________ Ostéopathe DO installée à Paris |
|
|
|
|
hernesto Grand OsteOpatte
|
Posté le: Ven Nov 05, 2010 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
Ostéo!
Et il faut faire attention, car il faut un ostéo diplômé avec les 5 loulous! |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|