Partagez cette page : est il possible que ce soit pire après la consultation ?

est il possible que ce soit pire après la consultation ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Offres et Demandes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lilibea
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Jeu Juin 09, 2011 4:14 pm    Sujet du message: est il possible que ce soit pire après la consultation ? Répondre en citant

Bonjour,

Je suis sur Aix en Provence et maman de 3 enfants que j'ai emmené, tous petits, chez l'ostéopathe.

Mes 2 premiers enfants, des garçons, ont consulté principalement pour un contrôle, également pour l'esthétique de la tête, pour leur agitation mais jamais pour des reflux car n'en ont jamais eu.

J'ai toujours été satisfaite de mon ostéopathe et j'ai été très déçue d'apprendre que son cabinet avait fermé quand j'ai voulu le consulter durant ma 3ème grossesse... Bref, j'ai donc été voir un autre ostéopathe (sur les conseils d'un ami) mais je n'ai pas vraiment analysé le résultat de ma consultation personnelle...

Néanmoins, j'y ai emmené mon bébé de 3 mois qui régurgite depuis sa naissance (lait maternel ou complément) et voilà que depuis la consultation il y a 15 jours, mon bébé régurgite et même vomit, parfois en jets, bien plus qu'avant et en plus pleure énormément alors qu'elle ne pleurait jamais ! Elle est très agitée et irritable depuis...

Alors ma question est la suivante : Est il possible que la consultation, au lieu de la soulager, ait aggravé son état ? Car je ne suis pas une maman novice, je suis fusionnelle avec mes enfants que personne d'autre que moi ne connait mieux, et je suis presque persuadée que la consultation a râté...

Merci de vos réponses car je dois revoir cet ostéopathe et je voudrais être rassurée car j'ai presque envie d'annuler...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vapocrackeur
Passionné

MessagePosté le: Sam Juin 11, 2011 8:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que le mieux est quand même de voir l'ostéo, de lui en parler. S'il est compétent, il acceptera de se remettre en cause, et de chercher le pourquoi du comment... Il peut aussi y avoir une autre cause à ces vomissements non?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Offres et Demandes Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: