|
forum.osteopathe.com Forums Ostéopathie - cliquez ici pour retourner sur Osteopathe online
|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
klere OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 5:50 pm Sujet du message: études d'osthéopathie et travail en psychomotricité |
|
|
Bonjour !
Je suis étudiante en troisième année de psychomotricité et je devrais donc bientôt être diplomée en psychomotricité.
Je serais intéressée pour continuer une formation en ostheopathie.
Y-a t'il des écoles d'osthéopathies (sur Paris ou proche de préférence) qui proposent des formations en alternance ouvertes aux psychomotriciens ?
car j'aimerais pouvoir étudier en osthéopathie mais garder du temps pour travailler en tant que psychomotricienne.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses. |
|
|
|
|
postura Impliqué
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 150 Localisation: Rennes-FRANCE
|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
Pour commencer, ostéopathie s'écrit avec un seul "h" !  _________________ "Tu peux discuter avec celui qui sait, tu peux enseigner celui qui ignore, mais Bouddha lui-même ne saurait convaincre celui qui croit savoir." |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|