Partagez cette page : Fenêtres trop grandes?

Fenêtres trop grandes?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum News du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
osteorp
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mar Oct 07, 2008 4:03 pm    Sujet du message: Fenêtres trop grandes? Répondre en citant

Depuis hier je dois à chaque fois utiliser "l'ascenseur horizontal" car le site ne rentre pas dans mon écran de droite à gauche.
Normal ou pas?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cajgfinger
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mar Oct 07, 2008 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la même chose pour moi !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
michel
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mar Oct 07, 2008 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi pas de modification de l'image,elle n'a pas changé de format.
webmaster
Site Admin

MessagePosté le: Mar Oct 07, 2008 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C réglé mes petits ostéopathes chéris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
osteorp
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mar Oct 07, 2008 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas encore basculé du côté obscur. Laughing
J'ai toujours ma grande fenêtre. J'utilise firefox.
michel
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mar Oct 07, 2008 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'utilise Firefox,et je n'ai pas de grandes fenêtres.
cajgfinger
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mar Oct 07, 2008 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

webmaster a écrit:
C réglé mes petits ostéopathes chéris

Merci Ô Grand Mètre Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
osteorp
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mar Oct 07, 2008 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, c'est réglé, ô merci.
cajgfinger
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mer Oct 08, 2008 7:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi, cela recommence ce matin.
Peux-tu faire quelque chose Grand Webmaster ?

Je suis sous Mozilla 5.0

Merci
BenoitSE
Impliqué

MessagePosté le: Mer Oct 08, 2008 7:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mozilla 5.0 Shocked

(je corrige mon message)
La dernière version de Mozilla Firefox est la 3 avec version 0.3 soit pour le nom complet Firefox 3.0. Very Happy

Dernière édition par BenoitSE le Mer Oct 08, 2008 8:08 am; édité 1 fois
osteorp
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mer Oct 08, 2008 7:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai la version 3.03..... qui doit être la dernière.
BenoitSE
Impliqué

MessagePosté le: Mer Oct 08, 2008 8:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

oups grosse boulette de ma part.. je me troupé de PC pour regarder la version ...
oui! la dernière version est la 3.03

Par contre je crois avoir l'explication pour les fenêtre trop grande après la correction du webmaster
Actuellement je n'ai comme fenêtre trop grande que la page 2 du sujet Quel avenir pour l'ostéopathie ?, pas la page 1

En fait c'est dû au lien de cajgfinger.... Comme un lien ne peux être "coupé" il est inscrit dans la page d'un seul bloc et la fenêtre s'ajuste en fonction... d'où le dépassement à droite
cajgfinger
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mer Oct 08, 2008 8:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

BenoitSE a écrit:
oups grosse boulette de ma part.. je me troupé de PC pour regarder la version ...
oui! la dernière version est la 3.03

Par contre je crois avoir l'explication pour les fenêtre trop grande après la correction du webmaster
Actuellement je n'ai comme fenêtre trop grande que la page 2 du sujet Quel avenir pour l'ostéopathie ?, pas la page 1

En fait c'est dû au lien de cajgfinger.... Comme un lien ne peux être "coupé" il est inscrit dans la page d'un seul bloc et la fenêtre s'ajuste en fonction... d'où le dépassement à droite

j'ai cela :

Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.17) Gecko/20080829 Firefox/2.0.0.17

et lorsque je tape mise à jour RAS ?

.....j'ai chargé Mozilla 3.0.3 , c'est bon, merci
matchupitchu
Impliqué

MessagePosté le: Mer Oct 08, 2008 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi RAS Firefox 3.0.3 sous linux ubuntu la fenêtre est à la bonne taille!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum News du forum Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: