| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
soisim Passionné

|
Posté le: Ven Mar 14, 2008 7:57 pm Sujet du message: Fermeture du Forum Osteo only??? |
|
|
Mail reçu ce soir:
Bonsoir @ tous,
C'est avec regret, et beaucoup d'amertume que je vous annonce la fermeture
définitive du forum. Les propos tenus par certains aboutissant à la mise en
cause du forum et donc du webmaster (moi ), j'ai décidé de mettre fin à
cette histoire ostéopathique.
Ce forum avait été créé à la base pour créer un espace d'échange entre
ostéopathes afin d'apporter informations, données ostéopathiques, données
règlementaires...
La nouvelle mise en cause du forum est une fois de plus et une fois de
trop.
Je vous souhaite @ tous, un beau parcours ostéopathique, et j'espère que
l'on se recroisera pour certains lors de manifestations ostéopathiques, de
séminaires ou de colloques...
Merci @ ceux qui se respectaient...
Bonne route,
Confraternellement, et Ostéopathiquement,
Le Webmaster d'Ostéo-Only.
L'équipe d'Ostéo-Only.
c'est quoi ce délire.
Yen a qui sont au courant??
Apparemment un procès en cours contre le forum??
Si c'est cela c'est vraiment nul.
Merci de bien vouloir poster si vous avez des news.
A+ vincent _________________ Vincent SIMART
MKDE DO
02200 VENIZEL |
|
|
|
|
Ohla Impliqué
|
Posté le: Ven Mar 14, 2008 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
Osteo only fermé !
Je profite de ce forum ( le web tu m'excuses ) pour adresser tous mes remerciements au Web Osteo-only pour tes efforts dans la création et surtout la maintenance difficile du site pendant deux ans.
Mais malheureusement il y a des imbéciles ou immatures qui n'ont jamais compris ce que c'est un forum: un lieu de discussion ptet vive mais courtoise avec respect mutuel. M'enfin....
Avec tous mes remerciements au web ostéo-only pour services rendus
Ohla alias osteoca77 |
|
|
|
|
osteorp Impliqué
|
Posté le: Ven Mar 14, 2008 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
| Du mal à comprendre vu les propos tenus, pas de quoi fouetter un chat. |
|
|
|
|
soisim Passionné

|
Posté le: Ven Mar 14, 2008 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
| osteorp a écrit: | | Du mal à comprendre vu les propos tenus, pas de quoi fouetter un chat. |
Effectivement j'ai du mal a comprendre aussi  _________________ Vincent SIMART
MKDE DO
02200 VENIZEL |
|
|
|
|
Tostéo OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Ven Mar 14, 2008 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
Peut-être que ces propos n'ont pas été tenus dernièrement et remonte à plusieurs mois???
En tout cas, je voudrais seulement dire que j'appréciais réellement ce forum autant par les informations que par les discussions qui s'y tenaient... _________________ Thomas Perrocheau
Etudiant en 2ème année
COS Nantes |
|
|
|
|
soisim Passionné

|
Posté le: Ven Mar 14, 2008 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
| Tostéo a écrit: | Peut-être que ces propos n'ont pas été tenus dernièrement et remonte à plusieurs mois???
En tout cas, je voudrais seulement dire que j'appréciais réellement ce forum autant par les informations que par les discussions qui s'y tenaient... |
+1 meme si des fois les pensées divergeaient LOL  _________________ Vincent SIMART
MKDE DO
02200 VENIZEL |
|
|
|
|
postura Impliqué
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 150 Localisation: Rennes-FRANCE
|
Posté le: Ven Mar 14, 2008 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
Un forum intéressant, très animé, parfois trop...
Tu nous manques déjà ostéo-only !
Merci au Web et à toute l'équipe !...
Revenez vite !
postura _________________ "Tu peux discuter avec celui qui sait, tu peux enseigner celui qui ignore, mais Bouddha lui-même ne saurait convaincre celui qui croit savoir." |
|
|
|
|
Marc Passionné
|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 6:01 am Sujet du message: |
|
|
Voilà où mène la dérive sectaire de la modération: au procès.
Quand on laisse des [EDIT WEBMASTER : Merci MARC de ne prendre personne à partie] insulter tous ceux qui ne sont pas de leur avis, il faut bien s'attendre à ce que certains n'apprécient pas et réagissent!
J'espère que les modérateurs de ce forum sauront en tirer les conclusions qui s'imposent.
PS: je note au passage le courage de tous ces gens qui bien cachés derrière leur pseudo se permettent de tenir des propos particulièrement désobligeants envers des confrères, envers la profession de kiné ou envers la profession de médecin, mais qui à la moindre alerte se réfugient dans la fuite, redoutant sans doute que leur image soit associée à leurs propos haineux.
Mr Boutin a le courage de faire front, lui !
Dernière édition par Marc le Sam Mar 15, 2008 6:12 am; édité 1 fois |
|
|
|
|
somasimple Passionné
|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 6:06 am Sujet du message: |
|
|
Marc,
Tu t'enerves encore.  |
|
|
|
|
Marc Passionné
|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 6:16 am Sujet du message: |
|
|
Moi ?
Ha non ...
Là ça me fait franchement marrer
Le [Edit Webmaster : Cette façon de parler de quelqu'un ou à quelqu'un n'est pas de notre goût, merci d'en prendre note et de veiller à ne pas citer de noms en étant irrespectueux - ]. doit faire dans son froc
| soisim a écrit: |
Apparemment un procès en cours contre le forum??
Si c'est cela c'est vraiment nul.
Merci de bien vouloir poster si vous avez des news.
A+ vincent |
Nul?
C'est la réaction légitime de quelqu'un qui se fait insulter anonymement sur un forum!
La modération ne se limite pas à clore des sujets "sensibles". C'est aussi savoir "éjecter" les semeurs de ... troubles.
A bon entendeur ..... |
|
|
|
|
osteorp Impliqué
|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 6:35 am Sujet du message: |
|
|
| Calme toi marc, cela ne vise pas ceux que tu as cité plus haut. |
|
|
|
|
Marc Passionné
|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 6:46 am Sujet du message: |
|
|
Bien sur, le seul responsable des propos tenus c'est le webmaster qui ne les a pas censurés.
Ceux que j'ai cités, isont grandement responsables de l'ambiance de l'ex forum.
Le climat haineux entretenu par les critiques incessantes envers les professions médicales, envers les non exclusifs, le climat de suspicion entretenu envers certaines écoles pourtant agrées, le refus systématique de dialogue, le sectarisme ont conduit au procès, c'est tout à fait logique.
Maintenant si c'est l'image que vous voulez donner de l'ostéopathie, allez y! Laissez les mêmes reproduire ici ce qu'ils ont fait ailleurs.... mais ne vous étonnez pas des conséquences.
Les kinés et les médecins vous en seront reconnaissants. _________________ Marc Lecointe
Kiné et ostéopathe DO
Mézidon (Calvados) |
|
|
|
|
osteorp Impliqué
|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 7:01 am Sujet du message: |
|
|
Marc,
Tu as encore une fois une réponse inapropriée.Tu parles de "faire dans son froc", alors que le oueb a essayé de faire un outil pour que tout le monde puisse se parler.Et en plus il payait le serveur pour que tu puisses t'exprimer, et cela sans rien demander à qui que ce soit.Il n'y a pas longtemps je lui ai même proposé que ceux qui veulent l'aident pour le serveur, il a renouvelé sans ne jamais rien demander.
Donc quand je vois ce que tu ecris là, excuse moi, mais je me dis que je suis dégouté d'avoir entretenu (ou essayé) avec un gars comme toi.Je te pensais plus constructif.
Le forum n'est pas visé, le oueb doit juste fournir les informations nécessaires à la justice.Mais il a fermé car il en a ras-le-bol, il a autre chose à faire que de surveiller 24h/24 le forum.
Je suis très reconnaissant vis-à-vis de son boulot et je t'avoue être extrêmement triste....ce forum aura vraiment permis à certains de se faire de très bons amis. |
|
|
|
|
Marc Passionné
|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 7:42 am Sujet du message: |
|
|
| osteorp a écrit: | | Tu parles de "faire dans son froc", alors que le oueb a essayé de faire un outil pour que tout le monde puisse se parler. |
Faux, archi faux!
Il a laissé s'installer un climat pourri, que certains forumeurs ont entretenu, sans que jamais le webmaster ou la modération n'interviennent.
Maintenant qu'il doit assumer les propos tenus, il se réfugie dans la fuite ...
C'est avant qu'il aurait du agir. maintenant il va devoir rendre des comptes.
| osteorp a écrit: | | Et en plus il payait le serveur pour que tu puisses t'exprimer, et cela sans rien demander à qui que ce soit. |
Encore faux: il n'a pas hésité à me bannir sans aucune raison. J'en veux pour preuve les remarques adressées par certains au web sur le forum ...
| osteorp a écrit: | | Donc quand je vois ce que tu ecris là, excuse moi, mais je me dis que je suis dégouté d'avoir entretenu (ou essayé) avec un gars comme toi.Je te pensais plus constructif. |
D'après toi un webmaster se doit de tout laisser dire sur son forum?
Mais je n'aurais pas le droit d'exprimer mon sentiment?
Etonnant ....
Et puis dis donc Hulk, tu n'as jamais déposé de plainte suite à des propos tenus envers toi sur un forum ????
| osteorp a écrit: | | Le forum n'est pas visé, le oueb doit juste fournir les informations nécessaires à la justice.Mais il a fermé car il en a ras-le-bol, il a autre chose à faire que de surveiller 24h/24 le forum. |
Le forum non visé? Mais tu te moques de qui là?
Dans ce genre de situation il y a deux plaintes:
- une contre l'auteur des propos
- une contre le webmaster, et donc le forum, pour avoir maintenu en ligne les propos.
| osteorp a écrit: | | ce forum aura vraiment permis à certains de se faire de très bons amis. |
Tout à fait, mais aussi des ennemis à vie ... et tout ça chez des ostéos qui n'ont pas la même vision des choses.
Ce forum n'aura fait qu'exacerber les différences et accélérer la déliquescence de ce qui s'est voulu, un jour, une profession. _________________ Marc Lecointe
Kiné et ostéopathe DO
Mézidon (Calvados) |
|
|
|
|
soisim Passionné

|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 7:55 am Sujet du message: |
|
|
Messieurs un peu de retenue SVP  _________________ Vincent SIMART