forum.osteopathe.com Index du Forum forum.osteopathe.com
Forums Ostéopathie - cliquez ici pour retourner sur Osteopathe online

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
tourisme et voyage ethique
Annuaire Ostéopathe

financement des études

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum -> Etudiants en ostéopathie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
azilis
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2008 7:47 pm    Sujet du message: financement des études Répondre en citant

bonjour je suis cette année en terminales S et je souhaite devenir ostéopathe. Néanmoins le coût des études étant élévées j'aurai aimé savoir comment vous avez financé vos études et si les stages proposés dans les écoles sont rémunérés ou pas .
merci pour vos réponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
crysta
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2008 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai fait un prêt à la banque que je commencerai à rembourser après l'obtention de mon diplôme
cecileg00
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2008 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut

moi aussi j'ai fais un pret a la banque et je rembourserai quand je bosserai
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
franckyRS
Passionné

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2008 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il vous faudra beaucoup de patients....ce que je vous souhaite bien sûr car les banques n'attendent pas d'avoir déjà des patients pour rembourser les prêts...A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ghmpou
OsteOpatte Occasionnel