forum.osteopathe.com Index du Forum forum.osteopathe.com
Forums Ostéopathie - cliquez ici pour retourner sur Osteopathe online

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Annuaire Ostéopathe
Formation Post-bac en Belgique ou en France ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum -> Formation en ostéopathie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
clementinebeaufils
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Dim Juil 17, 2011 12:52 pm    Sujet du message: Formation Post-bac en Belgique ou en France ? Répondre en citant

Bonjour,
Je suis actuellement étudiante en 2eme année de médecine à Dakar au Sénégal. Je suis intéressée pour rentrer en Europe et commencer une formation en Ostéopathie ( pour par la suite faire éventuellement une formation en ostéopathie équine ). Je me suis déjà renseignée sur les différentes écoles en France et en Belgique mais je n'arrive pas à savoir si j'étudie en Belgique si mon diplôme sera reconnu en France, je n'arrive pas à savoir non plus quesqu'il serait le mieux pour moi.
Excusez-moi d'avance si ces questions on déjà été posées, j'ai fouillé un peu de le forum mais n'ai pas réussi à trouver des réponses en raison de ma situation un peu spéciale !
Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hernesto
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Dim Juil 17, 2011 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu t'es renseignée sur les débouchés en ostéopathie humaine ou équine?
clementinebeaufils
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Lun Juil 18, 2011 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant