Partagez cette page : gestion de patientèle mdsl

gestion de patientèle mdsl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Postez ici les annonces faites par le public à l'adresse des ostéopathes.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jmbouyer
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Jeu Sep 24, 2009 2:15 pm    Sujet du message: gestion de patientèle mdsl Répondre en citant

Nous proposons aussi un logiciel de gestion de cabinet (j'ai vu le post précédent à ce sujet, cela m'invite à vous présenter notre solution créée il y a 6 ans environ)

le site : www.mdsl.fr

comme les autres outils, ce logiciel à été développé à l'aide de cahier des charges réalisés par des ostéopathes.

l'approche technique et commerciale est toutefois différente :

le logiciel est accessible en ligne (depuis un ordinateur, voire un mobile récent - avec des écrans un peu plus grands). Il s'utilise comme un compte bancaire sur lequel on réalise des opérations. (sécurisé et crypté de la même façon)

Il est modulaire, vous choisissez et payez uniquement les fonctions qui vous sont utiles parmis :
- agenda
- état-civil - anamnèse
- gestion de séance
- facturation
- courrier
- gestion de tresorerie

il s'agit d'un service pour lequel vous vous engagez pour un mois.
Le service proposé comprend l'accès à vos données (et leur sauvegarde permanente), le support, la formation, ainsi que l'adaptation du logiciel à vos besoins (ce dernier point étant soumis à la faisabilité de la demande, mais nous avons répondu à la très grande majorité des demandes depuis la création du logiciel)

De plus, notre démarche commerciale se base sur une mutualisation des ressources et des besoins, D'une part nous nous engageons à ne pas augmenter le cout du service mensuel (de façon contractuelle), et nous comptons le réduire en fonction du nombre d'utilsateur, Aujourdh'ui près d'une centaine d'entres vous utilisent un ou plusieurs modules, et lorsque nous atteindrons 250 utilisateurs et au delà, l'effet de mutualisation pourra jouer et le cout par utilisateur commencera à baisser. (je sais que cela ne coute rien de le dire, mais c'est notre démarche et je l'affiche).

je suis à votre dispostion pour tous renseignements complémentaires

bien cordialement,

jean marc bouyer
gérant et créateur de MDSL

tél.: 05 63 02 35 59
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Postez ici les annonces faites par le public à l'adresse des ostéopathes. Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: