Partagez cette page : Gestion de vos appels et de votre agenda de rdv

Gestion de vos appels et de votre agenda de rdv

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Postez ici les annonces faites par le public à l'adresse des ostéopathes.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Call Standing
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Jeu Oct 03, 2013 11:06 am    Sujet du message: Gestion de vos appels et de votre agenda de rdv Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous, Smile

Je propose, depuis plusieurs années, des services de permanence téléphonique et gestion d’agenda et travaille déjà en collaboration avec plusieurs cabinets d'ostéopathie, répartis sur toute la France.

Je recherche d'autres ostéopathes qui seraient intéressé(e)s afin d'optimiser au mieux mon emploi du temps.

Comme je le mentionne ci-dessus, plusieurs de vos confrères(sœurs) font déjà appel à moi pour répondre à leurs patients et gérer leur agenda et, sans prétention aucune, ils sont très satisfaits de mes prestations ! Mr. Green

Points importants : aucun engagement de durée.Vous restez entièrement libres !
Services quotidiens ou ponctuels, c'est à votre convenance.

Si vous le souhaitez, vous trouverez tous les détails de mes services sur mon site web à l'adresse suivante : http://www.callstanding.fr

Je remercie celles et ceux d'entre vous qui avez pris le temps de me lire et vous dis peut-être à bientôt ! Smile

Sylvie Chabot
Autoentreprise CallStanding

Si vous hésitez à employer une télésecrétaire, ceci pourrait peut-être vous aider à vous décider :

_Certains de vos collègues hésitaient à déléguer leurs appels au début, aimant traiter directement avec leurs patients, mais avouent aujourd'hui qu'ils ne reviendraient pas en arrière tant cette façon de fonctionner leur a apporté sérénité et confort dans leur pratique.Les patients eux-mêmes apprécient que leur séance ne soit pas entrecoupée par le téléphone.

_Certains pensaient que la solution du répondeur était très commode et bien plus économique mais sont heureux maintenant de ne plus avoir à rappeler les personnes en fin de journée ! 1 ou 2 appels passent encore mais si, comme certain(e)s, vous en avez beaucoup à rappeler ça fait beaucoup de temps et de fatigue en plus à la fin de la journée !

_D'autres ont été déçus pour avoir employé une plateforme téléphonique, moins coûteuse sûrement, mais sans ne jamais avoir la même interlocutrice en ligne et aucun suivi dans le travail proposé.
Par exemple si un(e) patient(e) joint mon standard pour annuler un rdv, j'appelle aussitôt un patient en attente afin de ne pas laisser des trous dans votre emploi du temps de la journée.
Vos confrères apprécient ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Postez ici les annonces faites par le public à l'adresse des ostéopathes. Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: