Partagez cette page : Grand cabinet à mi-temps dans regroupement (66)

Grand cabinet à mi-temps dans regroupement (66)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Postez ici les annonces faites par le public à l'adresse des ostéopathes.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Manuel66
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2014 7:58 am    Sujet du message: Grand cabinet à mi-temps dans regroupement (66) Répondre en citant

Cher(e)s Ami(e)s Ostéopathes,

Je me permets de vous faire part d'une annonce concernant une co-location de cabinet à proximité de Perpignan (66).
Le site est idéal pour un jeune diplômé ou une personne qui souhaite agrandir sa patientèle sans investissement.

Location d'un cabinet moderne, très lumineux, et très spacieux de 28m².
Il est équipé d'un chauffage à inertie régulé, d'une petite climatisation mobile et d'un point d'eau.

Je prête le mobilier suivant dans le cabinet: table d'examen, fauteuil de soin, siège praticien ergonomique, frigo, bureau.
Il reste suffisamment grand pour pouvoir installer du matériel supplémentaire si vous le souhaitez !!

Situé idéalement au coeur de Cabestany (Pharmacie, Tabac/Presse, Boucherie, Coiffeurs & Centre Médical) avec parking à proximité, le regroupement paramédical se constitue de 3 infirmières, 1 diététicienne, 1 acupuncteur et 1 Pédicure-Podologue.
Les locaux en rez-de-chaussée comprennent une salle d'attente commune, des WC et une petite zone de stockage.

Le cabinet est disponible à mi-temps: Mardi ET Jeudi (+ Samedi matin si souhaité).
Mini-loyer: 280€ + 25€ de charges (eau, EDF).
+ accès à internet inclus !

Important :
-Je recherche en priorité une personne soigneuse car il s'agit avant tout d'un espace para-médical.
-Pour des raisons de sécurité il n'y aura pas de photo complète du cabinet mais je peux vous en fournir via e-mail.

Merci et bonne continuation à vous Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Postez ici les annonces faites par le public à l'adresse des ostéopathes. Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: