Partagez cette page : IFSO Rennes??

IFSO Rennes??
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum La vie des écoles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ostéo...unjour!
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Ven Fév 17, 2012 9:01 am    Sujet du message: IFSO Rennes?? Répondre en citant

bonjour,
je suis infirmière et je souhaite reprendre des études d'ostéopathie, j'habite pas très loin de Rennes, alors je cherche une école dans ce coin-là. Je tombe sur le site de l'Institut de Formation Supérieure en Ostéopathie de Rennes. Le site est sérieux et présente le programme de manière intéressante, mais je ne trouve aucun forum, aucun commentaire parlant de cette école. Quelqu'un peut-il m'éclairer?
Merci d'avance...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hernesto
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Ven Fév 17, 2012 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

même si tu as un métier avant, tu as pensé aux débouchés?
nico93
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Ven Fév 17, 2012 11:15 am    Sujet du message: Re: IFSO Rennes?? Répondre en citant

ostéo...unjour! a écrit:
bonjour,
je suis infirmière et je souhaite reprendre des études d'ostéopathie, j'habite pas très loin de Rennes, alors je cherche une école dans ce coin-là. Je tombe sur le site de l'Institut de Formation Supérieure en Ostéopathie de Rennes. Le site est sérieux et présente le programme de manière intéressante, mais je ne trouve aucun forum, aucun commentaire parlant de cette école. Quelqu'un peut-il m'éclairer?
Merci d'avance...

C'est marrant moi j'espère devenir IDE un jour histoire de travailler
ostéo...unjour!
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Ven Fév 17, 2012 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nico93, tu veux devenir infirmier?