|
forum.osteopathe.com Forums Ostéopathie - cliquez ici pour retourner sur Osteopathe online
|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Hosam OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 7:33 pm Sujet du message: Entrée 2008/2009 a L'ESO et CEESO |
|
|
Salut je suis Hosam , je suis inscrit et j'été accepter dans ces 2 écoles magnifiques ils ont l'air pas mal. Je connait bien L'ESO car j'ai fait plusieurs recherches intensive. Pour l'instant je suis convaincu. Par contre CEESO je ne connait pas grand chose j'ai visité leur bâtiment etc...
Donc s'il y a d'autres parmi vous dans mon cas (enfin j'éspére que je ne serais pas le seul lol )
J'aimerais aussi que m'aidiez a choisir la meilleur école entre ESO et CEESO.
JE vous remercie d'avance pour vos prochaines réponses  _________________ Hosam Sayed
ile de france
Etudiant Ostéopathe |
|
|
|
|
Hosam OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 11:58 am Sujet du message: Entrée 2008/2009 a L'ESO et CEESO |
|
|
Exuse moi je voulais avoir une idée sur quelle est l'ecole qui possede la meilleur formation entre ESO et CEESO.
J'ai fait une premiere anné de medecine donc pour l'ambiance il ne peut pas yavoir pire que la Pitié (paris 6).
Le probleme c'est que j'ai doit donner une reponse avant le 1AVril cette anné et les journées portes ouvertes sont 29 mars donc j'ai pas vraiment le temps pour reflechir apres avoir fait les journés portes ouvertes de ces ecoles.
Donc je voulais savoir si ce n'est pas trop demander d'avoir des avis qui poura me guider un peu  _________________ Hosam Sayed
ile de france
Etudiant Ostéopathe |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|