forum.osteopathe.com Index du Forum forum.osteopathe.com
Forums Ostéopathie - cliquez ici pour retourner sur Osteopathe online

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Annuaire Ostéopathe
grossesse et ostéo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum -> Posez vos questions concernant l'ostéopathie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lolotte
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2008 1:36 pm    Sujet du message: grossesse et ostéo Répondre en citant

bonjour,

je n'ai jamais fait appel à un ostéopathe et je n'y connais quasiment rien en dehors des quelques recherches que j'ai fait sur le net.

Je suis enceinte de 5 mois et j'ai des douleurs au dos qui sont assez pénibles et bien sur, aucun médicament pour les calmer.

Inscrite sur un forum de grossesse, on m'a conseillé de voir un ostéopathe.

par contre, comment deceler un bon ostéopathe ? j'habite fontenay sous bois dans le 94 et les 2 ostéopathes que je trouve dans les pages jaunes, aucun n'est inscrit dans un annuaire quelconque d'ostéopathes.

j'hésite un peu à me faire manipuler sachant qu'en plus, je prends un traitement contre des contractions.

cela peut-il poser des problèmes lorsqu'on est enceinte ?

merci d'avance pour vos réponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mercure33
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2008 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bjr

je suis osteo et je pratique essentiellment en pediatri et gyneco

si vous avez des pbs dorso-lombaires , pdt votre grossesse il n y a aucun pb de voir un osteo les techniques sont adaptees à l'eat d avancement de votre grossessee, prise de poids etc