| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
AGC OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 11:18 am Sujet du message: Osthé: solution pour le sommeil de mon bébé de 10 mois ? |
|
|
Bonjour,
mon bébé a aujourd'hui 10 mois et n'a, jusqu'à aujourd'hui jamais fait une nuit complète ! Par ailleurs, il ne fait que de petites siestes de 30 min maxi; en fait je pense qu'il n'arrive à enchainer sur un nouveau cycle de sommeil. Je ne sais pas si la solution passe par des scéances d'osthéopathie mais je suis tentée d'essayer; d'autant plus que depuis sa naissance, je souhaite l'emmener voir un osthéopathe mais mon pédiatre n'était pas trop pour; pour lui il n'en n'a pas besoin; or il a qd même souffert de deux céphalhématomes à la suite de l'accouchement.
Enfin, si je ne l'ai pas emmené c'est aussi parce qu'un osthéopathe que j'avais contacté m'avait dit qu'il lui fallait un certificat de non contre indication du pédiatre ... est ce toujours le cas ? j'habite Montrouge connaissez vous un médecin osthéopathe qui traite les bébés ?
Merci _________________ AGC |
|
|
|
|
laetreynaud OsteOpatte Occasionnel
Inscrit le: 01 Jan 1970 Messages: 33 Localisation: Alpes maritimes
|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 2:27 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Un certificat de non contre indication est nécessaire pour les nourrissons de moins de 6 mois. Donc le problème du certificat n'est plus une barrière pour aller voir un ostéopathe. Vous pouvez obtenir l'adresse d'un ostéopathe de plusieures manières: par le biais de ce site, en cherchant dans les pages jaunes, sur les différents sites d'association comme le Registre des Ostéopathes de France, l'UFOF...( vous trouverez une liste des associations sur le site [EDIT WEBMASTER // quitte à faire un lien vers un site, merci de le faire vers une page profonde et non pas vers la page d'accueil]
Bon courage |
|
|
|
|
AGC OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup pour toutes ces informations _________________ AGC |
|
|
|
|
postura Impliqué
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 148 Localisation: Rennes-FRANCE
|
Posté le: Ven Mar 21, 2008 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
Encore un pédiatre qui connait bien l'Ostéopathie et qui s'y intéresse !...
Navrant !...
Mais surtout, quelle perte de temps pour bébé et ses parents !  _________________ "Tu peux discuter avec celui qui sait, tu peux enseigner celui qui ignore, mais Bouddha lui-même ne saurait convaincre celui qui croit savoir." |
|
|
|
|
laetreynaud OsteOpatte Occasionnel
Inscrit le: 01 Jan 1970 Messages: 33 Localisation: Alpes maritimes
|
Posté le: Sam Mar 22, 2008 8:07 am Sujet du message: |
|
|
Cher webmaster,
je n'ai pas bien compris la difference entre indiquer le site en page profonde et page d'accueil. |
|
|
|
|
teopath Grand OsteOpatte
|
|
|
|
|
Marc Passionné
|
Posté le: Sam Mar 22, 2008 9:59 am Sujet du message: |
|
|
[Edit Webmaster]
Profond ... ?  |
|
|
|
|
webmaster Site Admin
|
Posté le: Sam Mar 22, 2008 10:16 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | la difference entre indiquer le site en page profonde et page d'accueil |
lorsque tu fais référence à des données disponibles sur un site, et si tu veux faire un lien pour permettre aux internautes de gagner du temps, tu dois mettre l'URL de la page concernée, pas un lien vers la page d'accueil du site.
| Citation: | | Et la différence c'est que google n'indexe pas les sous-sous-sous-répertoire |
Ce n'est pas vrai. |
|
|
|
|
|