forum.osteopathe.com Index du Forum forum.osteopathe.com
Forums Ostéopathie - cliquez ici pour retourner sur Osteopathe online

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Annuaire Ostéopathe

Osthé: solution pour le sommeil de mon bébé de 10 mois ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum -> Posez vos questions concernant l'ostéopathie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AGC
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Mer Mar 19, 2008 11:18 am    Sujet du message: Osthé: solution pour le sommeil de mon bébé de 10 mois ? Répondre en citant

Bonjour,

mon bébé a aujourd'hui 10 mois et n'a, jusqu'à aujourd'hui jamais fait une nuit complète ! Par ailleurs, il ne fait que de petites siestes de 30 min maxi; en fait je pense qu'il n'arrive à enchainer sur un nouveau cycle de sommeil. Je ne sais pas si la solution passe par des scéances d'osthéopathie mais je suis tentée d'essayer; d'autant plus que depuis sa naissance, je souhaite l'emmener voir un osthéopathe mais mon pédiatre n'était pas trop pour; pour lui il n'en n'a pas besoin; or il a qd même souffert de deux céphalhématomes à la suite de l'accouchement.
Enfin, si je ne l'ai pas emmené c'est aussi parce qu'un osthéopathe que j'avais contacté m'avait dit qu'il lui fallait un certificat de non contre indication du pédiatre ... est ce toujours le cas ? j'habite Montrouge connaissez vous un médecin osthéopathe qui traite les bébés ?

Merci
laetreynaud
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Mer Mar 19, 2008 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Un certificat de non contre indication est nécessaire pour les nourrissons de moins de 6 mois. Donc le problème du certificat n'est plus une barrière pour aller voir un ostéopathe. Vous pouvez obtenir l'adresse d'un ostéopathe de plusieures manières: par le biais de ce site, en cherchant dans les pages jaunes, sur les différents sites d'association comme le Registre des Ostéopathes de France, l'UFOF...( vous trouverez une liste des associations sur le site [EDIT WEBMASTER // quitte à faire un lien vers un site, merci de le faire vers une page profonde et non pas vers la page d'accueil]

Bon courage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
AGC
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Mer Mar 19, 2008 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup pour toutes ces informations
postura
Impliqué

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un pédiatre qui connait bien l'Ostéopathie et qui s'y intéresse !... Laughing
Navrant !...
Mais surtout, quelle perte de temps pour bébé et ses parents ! Evil or Very Mad
laetreynaud
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Sam Mar 22, 2008 8:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cher webmaster,
je n'ai pas bien compris la difference entre indiquer le site en page profonde et page d'accueil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
teopath
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Sam Mar 22, 2008 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Page profonde, c'est çà :

http://www.osteopathe.com/provence-alpes-cote-d-azur/alpes-maritimes/le-golfe-juan/the-osteopathic-practice.html

Page d'accueil c'est çà :

http://www.osteopathe.com

Et la différence c'est que google n'indexe pas les sous-sous-sous-répertoire

[EDIT WEBMASTER : HS]
Marc
Passionné

MessagePosté le: Sam Mar 22, 2008 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

[Edit Webmaster]
Profond ... ? Shocked Laughing
webmaster
Site Admin

MessagePosté le: Sam Mar 22, 2008 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
la difference entre indiquer le site en page profonde et page d'accueil

lorsque tu fais référence à des données disponibles sur un site, et si tu veux faire un lien pour permettre aux internautes de gagner du temps, tu dois mettre l'URL de la page concernée, pas un lien vers la page d'accueil du site.

Citation:
Et la différence c'est que google n'indexe pas les sous-sous-sous-répertoire

Ce n'est pas vrai.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum -> Posez vos questions concernant l'ostéopathie Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: