|
forum.osteopathe.com Forums Ostéopathie - cliquez ici pour retourner sur Osteopathe online
|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Hosam OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Mar Mar 18, 2008 8:52 am Sujet du message: |
|
|
Franchement je comprend que vous ne prennait pas cette information aux sérieux car pour l'instant rien est officielle mais je voulais juste vous mettre au courant des future règles qui vont être mis en place  _________________ Hosam Sayed
ile de france
Etudiant Ostéopathe |
|
|
|
|
franckyRS Passionné
|
Posté le: Mar Mar 18, 2008 9:05 am Sujet du message: |
|
|
Et les règles de grammaire et d'orthographe officielles, tu les connais aussi????? . A+. _________________ Franck Moreau
ostéokivolékiroule
habite à :LFPK |
|
|
|
|
cajgfinger Grand OsteOpatte
Inscrit le: 26 Oct 2007 Messages: 421 Localisation: 54710 Nancy-Ludres
|
Posté le: Mar Mar 18, 2008 9:26 am Sujet du message: |
|
|
| Hosam a écrit: | Franchement, je comprends pas que vous ne preniez cette information au sérieux, car pour l'instant rien est officiel, mais je voulais juste vous mettre au courant des futures règles qui vont être mises en place.  |
En général, on essaie de donner des sources, même incomplètes, qui puissent être recoupées ou vérifiées, pas des supputations.
PS : c'est vrai que pour les fautes, ce serait sympa faire un effort. _________________ Thierry Cajgfinger
Ostéopathe D.O |
|
|
|
|
Hosam OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 12:57 pm Sujet du message: |
|
|
Désoler pour les fautes de grammaires et autres je vien d'expliquer le probléme au Webmaster
Merci pour votre compréhension. _________________ Hosam Sayed
ile de france
Etudiant Ostéopathe |
|
|
|
|
Osteorigolo Impliqué
|
Posté le: Ven Mar 21, 2008 4:23 pm Sujet du message: Re: Les débuts en Ostéo sont ils difficiles ??? |
|
|
| bobby38 a écrit: | Voilà, j'aimerais rentrer dans une école d'ostéo, il me reste plus qu'un entretien ...
Mes questions sont les suivantes :
- Une fois les études terminées, est il difficile de se lancer, et de se faire sa clientèle ? Ou bien faut il ramer pour gagner sa vie ?
- On entend souvent dire que ce métier va être saturer, qu'en pensez vous ?
Merci d'avance |
Tiens voici ce qui a été dit en 2006:
http://forum.osteopathe.com/suivante-vt342.html?postdays=0&postorder=asc&start=15
sachant que la situation a plus qu'empirée...
L'admission dans une école n'est qu'une formalité, vivre d'ostéopathie relève de l'imaginaire pour ceux qui sont en études aujourd'hui  |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|