forum.osteopathe.com Index du Forum forum.osteopathe.com
Forums Ostéopathie - cliquez ici pour retourner sur Osteopathe online

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Annuaire Ostéopathe

[A vendre] Table pliante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum -> Postez ici les annonces faites par des ostéopathes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fredverdier
Impliqué

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 2:58 pm    Sujet du message: [A vendre] Table pliante Répondre en citant

bonjour,
je vends une table d'osteo pliante ( marque Jacques Clavier) en trés bon état. La hauteur est réglable , elle dispose d'un trou pour le visage, de couleur orange.
je ne fais plus de consultation a domicile donc je m'en sépare.
ça peut etre aussi pratique pour un étudiant qui veut avoir une table pour s'entrainer a la maison..

VAleur neuve 600€, vendue 400€

je suis sur bordeaux. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teopath
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est laquelle ?

http://www.jacquesclavier-massage.com/html/liste_articles.php

Parce que des tables à 600€ neuve y'en n'a pas

D.I.E.U. selon le D.I.U de Pelvipérinéologie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
webmaster
Site Admin

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le prix d'une table neuve a peut-etre baissé depuis ...
De mon temps, une table de pratique, en achat groupé, revenait à un peu moins de 300€ (neuve) - c'etait pas une Jacques Clavier non plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Rafi
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

peut etre celle ci:

http://www.jacquesclavier-massage.com/html/fiche_table.php?id=7

Ces tables sont elles vraiment biens ? enfin, le prix est il justifier ? car moi je pratique sur une table JC.M (280€ sur ebay) et je la trouve super bien...
c a d :
pas trop large
matelas dur (mais + dur aurait été mieux)
Beaucoup de difference entre la hauteur mini et maxi
super service de la part du vendeur
nbeux choix de coloris....
fredverdier
Impliqué

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est effectivement la compact posteo ( cf lien de rafi)
A l'époque ou je l'ai achetée , elle était vendue 600€ et j'avoue ne pas avoir regardé le prix depuis, qui d'ailleurs a été revu un peu a la baisse.
Mea culpa, je baisse donc le prix a 250€ a debattre Laughing . et c'est une bonne table tres pratique qui m'a rendu de bons et loyaux services. La mousse a une densité qui convient trés bien a l'osteo ( en même temps, je suis pas un forcené du trust) et elle n'est pas trop large.
voila. Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum -> Postez ici les annonces faites par des ostéopathes Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: