forum.osteopathe.com Index du Forum forum.osteopathe.com
Forums Ostéopathie - cliquez ici pour retourner sur Osteopathe online

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
tourisme et voyage ethique
Annuaire Ostéopathe

Recrudescence douleur après manipulation cervicales
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum -> Posez vos questions concernant l'ostéopathie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Feeling22
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2008 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Détrompez vous. Je ne suis en aucun cas une habituée des kinés et ostéo. Comme je 'lavais relaté au debut de ce post, mes derniers problèmes de dos remontent à plusieurs années (8 ans exactement), depuis je 'navais plus du tout consulté en ce sens, ce pquoi je ne m'y connais pas autant la dedans que vous semblez l'imaginer, et ce pquoi, donc, je demande conseil sur une technique qui pourrait marcher dans mon cas. Certes vous ne me connaissez pas mais il y a bien des techniques qui marchent sur plusieurs personnes ayant des pbs de cervicales comme moi, non?

Quand a reprendre mon "independance" comme vous dites, je ne demande pas mieux, il est clair que je preférerais aller me ballader ou faire du sport plutot que d'aller chez le kiné mais comment se soigner seule si aucun medecin n'est capable de réllement me dire les bonnes attitudes a adopter pour mes maux... Confused Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Feeling22
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour.
Me revoici après 1 mois d'absence.
Je suis partie en vacances 8 jours, au soleil, il n'y a donc plus eu de manip. Ces congés m'ont fait du bien mais la douleur était tj latente et, de plus, elle m'irradiait dans le crane, me donnant des maux de tetes assez intenses, jusqu'aux sourcils.
J'ai donc, depuis, arreté toutes les seances avec le kiné que j'avais vu puisqu'elles étaient cpltmt inneficaces.
J'ai, par la suite,vu un osthéo fort renommé dans ma région, qui 'ma été conseillé par l'homéopathe de ma mère.
Effectivmt, il a l'air très demandé car il 'ma fallu 3 semaines pour avoir un rdv.
IL m'a demandé si, pour etre tendue à ce point, je 'navais pas eu un trauma physique ou psycho ces derniers tps ms non : rien... a part un boulot pas tj réjouissant et le deces d'un proche il y a 7 mois ms bon tt ça ne date pas d'aujourd'hui.
Il m'a donc massé , etirée, puis après il m'a manipulé du coccyx jusqu'aux cervicales , en s'attardant sur ces dernières qui étaient vrmt très douloureuses.
Je suis sortie, j'étais soulagée, je pouvais de nouveau tourner la tete quasi comme une chouette! Laughing .
Il m'avait prévenu que, vu mon état, je risquais de souffrir jusqu'a 5 à 6 jours durant. Effectivmt, dès le lendemain j'ai ressenti un leger inconfort, qui restait supportable mais cela à été crescendo les jours qui ont suivi pour arriver à son paroxisme ces 2 deux derniers jours, a tel point que j'ai même une boule genre kyste qui est apparue dans ma nuque, on dirait comme un nerf ou un muscle completement coincé (après c'est peut etre compltmt autre chose, je n'en sais rien). Je lui ai dc tél pour lui faire part de ces douleurs qui duraient dc depuis plus de 8 jours mtnt, il m'a dit de patienter encore un peu, de prendre des cachets pour me soulager et que si cela n'allait pas mieux lundi, le rapeller pour qu'il me voit avant le prochain rdv prévu (mi avril).
Je crois que, vu comme c'est partie, je vais effectivmt le rapeller car, en plus, le paracétamol et les AINS ne me font strictement rien , même a haute dose. D'un autre coté, j'hésite quand même , j'ai peur qu'il me remanipule, malgré tout, j'aimerai qu'il voit cette boule que j'ai dans la nuque car je ne pense que cela soit normal ....?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum -> Posez vos questions concernant l'ostéopathie Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: