| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sarah OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 9:01 am Sujet du message: emploi du temps 2008/2009 |
|
|
Salut
est-ce que quelqu'un peut me donner des renseignements sur les emplois du temps et je jour de la rentrée pour l'année 2008/2009 à venir!
merci d'avance |
|
|
|
|
Osteorigolo Impliqué
|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 9:16 am Sujet du message: Re: emploi du temps 2008/2009 |
|
|
| sarah a écrit: | Salut
est-ce que quelqu'un peut me donner des renseignements sur les emplois du temps et je jour de la rentrée pour l'année 2008/2009 à venir!
merci d'avance |
Avec plaisir,
La rentrée est le 16 septembre à 14h.
Je ne peux pas te dire toutes les matières, mais c'est 9H 12H30 lundi-vendredi, pour le matin.
Les après-midi, 14H 17h le lundi et le mercredi; 14H 16H les mardi et vendredi; et le jeudi 15H 18H30
Bonne journée  |
|
|
|
|
sarah OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
je te remercie pour ces précisions. je constate donc que les horaires de la rentrée ont changés par rapport à ceux de cette année car j'aurais dû entrer en première année cette année mais comme j'étais enceinte le conseil pédagogique m'a fait un report d'année.
Est-ce que tu sais si l'emploi du temps est le même? |
|
|
|
|
Osteorigolo Impliqué
|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
| sarah a écrit: | je te remercie pour ces précisions. je constate donc que les horaires de la rentrée ont changés par rapport à ceux de cette année car j'aurais dû entrer en première année cette année mais comme j'étais enceinte le conseil pédagogique m'a fait un report d'année.
Est-ce que tu sais si l'emploi du temps est le même? |
Les matières sont inchangées, mais l'emploi du temps est différent. |
|
|
|
|
pollux OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Sam Mar 29, 2008 9:36 am Sujet du message: |
|
|
Pour un total de 20,5 heures de cours par semaine, chère sarah... c'est relax ostéo, c'est du plein temps partiel... à ce rythme soutenu on comprend mieux que trois ans c'est vraiment trop court pour boucler le programme!
Et en descendant à 10 heures de cours par semaine cela permettrai même de briguer un "niveau" doctoral... mais les écoles n'ont pas osée (ça finirait par ce voir)... arf, arf! _________________ "L'ambition est le refuge de l'échec"
Oscar Wilde |
|
|
|
|
|