|
forum.osteopathe.com Forums Ostéopathie - cliquez ici pour retourner sur Osteopathe online
|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jamuwi OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 9:38 am Sujet du message: Douleurs au milieu du dos, épaules et surtout au cou |
|
|
Bonjour,
J'ai depuis 6 mois des douleurs dans le milieu du dos mais surtout au cou et qui remontent à l'arrière du crâne.....j'ai de forts maux de tête assez souvent également...... j'ai arrêté mes séances de footing fin d'octobre, suite à une lombalgie couplée à une sciatique, pendant 2 mois et qui a récidivé suite à la reprise de la course à pied en janvier.....je ne fais donc plus rien depuis 6 mois et je ne comprends pas pourquoi j'ai maintenant ces douleurs alors que je ne fais rien .....! j'aimerais reprendre la course à pied, car outre le fait d'avoir pris 5 kilos, le footing me permet de décompresser.
J'aimerais aller voir un osthéopathe mais je n'en connais aucun dans la région car je n'y habite que depuis 2 ans. Peut on aller en toute confiance voir celui qui est le plus proche de chez soi ?
Merci pour vos conseils |
|
|
|
|
postura Impliqué
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 147 Localisation: Rennes-FRANCE
|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
Annuaire des Associations Professionnelles...
AFO, SFDO, UFOF, SNOF... _________________ "Tu peux discuter avec celui qui sait, tu peux enseigner celui qui ignore, mais Bouddha lui-même ne saurait convaincre celui qui croit savoir." |
|
|
|
|
cajgfinger Passionné
Inscrit le: 26 Oct 2007 Messages: 308 Localisation: 54710 Nancy-Ludres
|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
AINSI QUE CELUI DE NOTRE WEBMASTER !!  _________________ Thierry Cajgfinger
Ostéopathe D.O - D.I.U de Pelvipérinéologie |
|
|
|
|
postura Impliqué
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 147 Localisation: Rennes-FRANCE
|
Posté le: Sam Mar 29, 2008 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
Exact, j'avais oublié !  _________________ "Tu peux discuter avec celui qui sait, tu peux enseigner celui qui ignore, mais Bouddha lui-même ne saurait convaincre celui qui croit savoir." |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|