| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
teopath Grand OsteOpatte
|
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 10:19 am Sujet du message: |
|
|
| Fullozteo a écrit: | salut,
Je suis désolé zouzou0892 du ton de certains, il sont aigris, et peu etre trop vieux pour faire ce metier...
Ne voyez pas ici le reflet de la profession.
Merci et a plus |
Parceque çà :
| Citation: | | teopath, tu devrait aller voir un psy........ |
C'est pas une réponse d'aigri ? |
|
|
|
|
somasimple Passionné
|
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 10:47 am Sujet du message: |
|
|
Non Michel,
C'est un conseil.  _________________ Bernard Delalande
MKDE exclusif |
|
|
|
|
teopath Grand OsteOpatte
|
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 11:09 am Sujet du message: |
|
|
| somasimple a écrit: | Non Michel,
C'est un conseil.  |
Certes, mais venant d'un pro, il doit être justifié, c'est quoi la justification ? |
|
|
|
|
Fullozteo Impliqué
|
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 11:28 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: | ta question n'est pas ironique ?
A question idiote réaponse idiote |
La...1ere prescription....
| Citation: | Parceque çà :
Citation:
teopath, tu devrait aller voir un psy........
2eme prescritpion....
Enfin, ce que j'en pense...
je trouve inadmissible de repondre tel que tu l'as fait a une patiente!! c'est contraire a l'ethique!! tu te prends pas pour de la merde dit moi!! tu doit au moins etre un ponte!! voir meme la reincernation de Still a ce niveau!!
pfffffff....je comprends de plus en plus la reaction du gouvernement!!
enfin..... |
|
|
|
|
teopath Grand OsteOpatte
|
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 11:34 am Sujet du message: |
|
|
| Fullozteo a écrit: | | Citation: | ta question n'est pas ironique ?
Citation:
2eme prescritpion....
je trouve inadmissible de repondre tel que tu l'as fait a une patiente!! c'est contraire a l'ethique!! tu te prends pas pour de la merde dit moi!! tu doit au moins etre un ponte!! voir meme la reincernation de Still a ce niveau!!
enfin..... |
Pourtant je maintiens la réponse, les gens qui posent des questions ici sont au courant qu'il y a un distingo et que nous travaillons hors prescription.
Si c'est vraiment une patiente je lui présente mes excuses, mais au milireu de tous les multi-pseudos on s'y perd. |
|
|
|
|
soisim Passionné

|
Posté le: Ven Mar 30, 2007 1:36 pm Sujet du message: |
|
|
| zouzou0892 a écrit: | bonsoir,
pourquoi soisim me parlez vous "d'illégalité" .Ma question était simple je ne parle pas d'argent ou autre je parle de ma DOULEUR je suis prête à débourser les sommes qu'il faudra comme n'importe quelle personne ne qui souffre !!
Je sais de toute facon que je peux même aller voir un ostéo avec ou sans ordonnance c'est pareil puisque je sais que je ne serais pas rembourser. Je ne suis pas venu sur ce site pour savoir si en présentant mon ordonnance à un ostéo je peux me faire rembourser. Ma question est surtout de savoir qui serait le plus compétent entre kiné et ostéo c'est tout,mais apparement vous voyez le mal dans mon sujet.
Aussi mithrandire je suis convaincu des bienfaits de l'ostéo et c'est pour ça que je cherche à savoir si ma gynéco n'aurais pas du me recommander l'ostéopathie.
vous dites soisim "On ne peut répondre comme cela sur un forum, vous étes une patiente, pas quelques lignes écrites à la va vite sur un topic!!" alors pourquoi le forum existe si l'on ne peut pas au moins discuter ??!!
Le mieux c'est d'aller discuter avec des personnes qui ont rencontré le même probleme que moi et savoir comment ils ont été soigné. j'aurais peut être plus de chance d'avoir une réponse.
merci encore pour vos réponses. |
désolé, mais la teneur de ma réponse n'etait pas dans ce sens la.
Je voulais juste vous sensibiliser sur le fait qu'il existe une pratique de seances d'osteopathie "troquées" avec des seances de kine sur ordonnance, ce qui est effectivment illegal et aussi une concurrence deloyale envers les osteopathes exclusifs.
Cela s'arrete la.
La deuxieme partie de ma reponse est qu'il est extremement difficile d'interpreter unvecu uniquement ecrit sur un forum sans avoir vu le patient, fait une anamnese, un examen clinique.....
Encore une fois desolé pour la mesentente sur les termes.
En esperant que vous etes maintenant plus eclairée!
Amitiés |
|
|
|
|
zouzou0892 OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Lun Avr 02, 2007 12:04 pm Sujet du message: |
|
|
| Fullozteo a écrit: | salut,
Zouzou0892, bonjour. j'ai bien compris votre question, beaucoup de gens me la pose.
evidement, vous pouvez tres bien aller voir un osteo de votre initiative, mais comme certain vous l'on tres courtoisement crié, il n'y a pas de remboursement.
un osteo saura certainement plus y faire qu'un kiné, du moins par rapport a ce que vous racontez. La kinesie se borne a faire disparaitre la douleur, la ou l'osteopathe recherche la cause.
Je vous conseil donc un osteo, surtout que vous etes enceinte, il pourra en profiter pour faire un check up global de votre bassin pour optimiser le passage du bébé!!
Voila, c'est pas compliqué de repondre a une question....
Je suis désolé zouzou0892 du ton de certains, il sont aigris, et peu etre trop vieux pour faire ce metier...
Ne voyez pas ici le reflet de la profession.
Merci et a plus |
Bonjour
merci de m'avoir compris et de m'avoir répondu si simplement car j'avoue depuis le début je ne savais pas pourquoi on me répondait si séchement alors que je ne cherchais pas à rentrer dans aucun débat sur les kiné ou sur les ostéo.
Je vais essayer de trouver un ostéo à côté de chez moi en esperant qu'il puisse me soulager un peu.D'autant plus que j'entrevois un voyage assez loin d'ici 2 semaines et j'espere ne pas trop souffrir lors du trajet ou des excursions,ça pourra peut etre m'aider à supporter les éventuelles douleurs. |
|
|
|
|
|
Posté le: Lun Avr 02, 2007 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
| teopath a écrit: | | Fullozteo a écrit: | | Citation: | ta question n'est pas ironique ?
Citation:
2eme prescritpion....
enfin..... |
Pourtant je maintiens la réponse, les gens qui posent des questions ici sont au courant qu'il y a un distingo et que nous travaillons hors prescription.
Si c'est vraiment une patiente je lui présente mes excuses, mais au milireu de tous les multi-pseudos on s'y perd. |
Bonjour
oui teopath je suis une patiente vous en douter vraiement ??
je comprends mieux vos réactions. Et vous est ce que vous pratiquez ?? parce que ça fait peur de telles réactions de la part de professionnels de la médecine qui sont censés avoir un minimum de compassion et sont là pour vous soulager.
[i]Pourtant je maintiens la réponse, les gens qui posent des questions ici sont au courant qu'il y a un distingo et que nous travaillons hors prescription
pour la ènieme fois cela ne m'intéresse pas de savoir que cela est remboursé ou pas ça devient lourd de savoir que vous faites ressortir cet aspect de mon sujet alors que j'arrête pas de dire que non.
et je ne suis pas d'accord il se peut que certaines personnes ne soient pas au courant de la maniere dont vous travaillez pourquoi vous vous mettez à la place des gens ?? |
|
|
|
|
|
Posté le: Lun Avr 02, 2007 12:30 pm Sujet du message: |
|
|
| soisim a écrit: | | zouzou0892 a écrit: | bonsoir,
pourquoi soisim me parlez vous "d'illégalité" .Ma question était simple je ne parle pas d'argent ou autre je parle de ma DOULEUR je suis prête à débourser les sommes qu'il faudra comme n'importe quelle personne ne qui souffre !!
Je sais de toute facon que je peux même aller voir un ostéo avec ou sans ordonnance c'est pareil puisque je sais que je ne serais pas rembourser. Je ne suis pas venu sur ce site pour savoir si en présentant mon ordonnance à un ostéo je peux me faire rembourser. Ma question est surtout de savoir qui serait le plus compétent entre kiné et ostéo c'est tout,mais apparement vous voyez le mal dans mon sujet.
Aussi mithrandire je suis convaincu des bienfaits de l'ostéo et c'est pour ça que je cherche à savoir si ma gynéco n'aurais pas du me recommander l'ostéopathie.
vous dites soisim "On ne peut répondre comme cela sur un forum, vous étes une patiente, pas quelques lignes écrites à la va vite sur un topic!!" alors pourquoi le forum existe si l'on ne peut pas au moins discuter ??!!
Le mieux c'est d'aller discuter avec des personnes qui ont rencontré le même probleme que moi et savoir comment ils ont été soigné. j'aurais peut être plus de chance d'avoir une réponse.
merci encore pour vos réponses. |
désolé, mais la teneur de ma réponse n'etait pas dans ce sens la.
Je voulais juste vous sensibiliser sur le fait qu'il existe une pratique de seances d'osteopathie "troquées" avec des seances de kine sur ordonnance, ce qui est effectivment illegal et aussi une concurrence deloyale envers les osteopathes exclusifs.
Cela s'arrete la.
La deuxieme partie de ma reponse est qu'il est extremement difficile d'interpreter unvecu uniquement ecrit sur un forum sans avoir vu le patient, fait une anamnese, un examen clinique.....
Encore une fois desolé pour la mesentente sur les termes.
En esperant que vous etes maintenant plus eclairée!
Amitiés |
bonjour
merci pour vos conseils
je m'apprête à prendre rdv avec un ostéo.
vous savez c'est dure de pas être prise au sérieux surtout quand un médecin vous répond " vous savez le coccyx y'a rien à faire de toute façon prennez du doliprane" alors que vous savez que ça n'y fera rien. Comme si c'était normal de vivre avec une douleur quelqu'elle soit!
à bientôt |
|
|
|
|
Fullozteo Impliqué
|
Posté le: Lun Avr 02, 2007 1:25 pm Sujet du message: |
|
|
Re zouzou,
tennez nous au courrant des evolutions
A plus |
|
|
|
|
teopath Grand OsteOpatte
|
Posté le: Lun Avr 02, 2007 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
| zouzou0892 a écrit: |
Bonjour
oui teopath je suis une patiente vous en douter vraiement ??
je comprends mieux vos réactions. Et vous est ce que vous pratiquez ?? parce que ça fait peur de telles réactions de la part de professionnels de la médecine qui sont censés avoir un minimum de compassion et sont là pour vous soulager.
|
Non, je fais semblant, en fait je suis un kiné qui fait des amk à longueur de journée et je fais semblant d'être ostéo sur les forum.
Et là, c'est foutu pour moi, il faut que justifie de ma formation (3 week end de de 2 jours, repas et sieste comprise) ou que je démontre que j'ai fait de l'ostéo pendant 5 ans, alors que je me suis toujours évertué à prouver le contraire à la TVA et à la RAM.
 |
|
|
|
|
L'HOTE OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Jeu Avr 26, 2007 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
Allez voir un médecin ostéopathe à pratique exclusive
En fait on se fout que l'Ostéopathe soit Médecin, Kiné ou NINI ce qui compte c'est le bouche à oreille par les patients satisfaits.
Pas besoin d'ordonnance, de toutes façons ce n'est pas remboursé même chez les médecins ostéo.
S'il ne s'agit que d'un problème mécanique structurel, viscéral , fascial ou cranio sacré il doit être résolu en une scéance... |
|
|
|
|
jimmy OsteOpatte Occasionnel
|
|
|
|
|
|