| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nichtag OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 10:16 am Sujet du message: hernie |
|
|
Bonjour à tous.
Voilà je vous expose mon problème :
Agé de 20 ans j'ai depuis Octobre / Novembre 2007 un mal que j'ai un peu du mal à situé (plutôt bas du dos, desfois jambe et fesse).
Après plusieurs consultations (généraliste, rhumatologue, acupunteur - ostéo...)
et des radios et un scanner j'ai été diagnostiqué comme ayant une hernie discale L5/S1 avec un léger pincement.
Je me suis fait traiter par surtout du repos et de l'acupunture ce qui m'a soulagé mais voilà depuis que je refait du sport (1 semaine et demi environs) ça commence à revenir.
Le problème c'est que pour la voie professionnelle que j'envisage le sport est omniprésent (sapeur-pompier) et je passe d'ailleurs des concours fin avril.
Je voudrais donc savoir si l'ostéopathie pouvait m'aider à faire disparaître cette hernie discale ou pas car mon acupuncteur m'a dit que il ne fallait pas me faire manipulé.
Je serai bien allé consulté un ostéopathe mais je n'en connais pas qui sont uniquement ostéo de formation.
Si quelqu'un pouvait m'aider. Merci d'avance |
|
|
|
|
teopath Grand OsteOpatte
|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 11:03 am Sujet du message: |
|
|
La nature nous fait tous inégaux
C'est pas juste mais c'est comme çà
Si vous avez le dos fragile il vaudrait mieux envisager un autre métier
En ce qui concerne la hernie discale, en principe çà n'involue pas _________________ Michel HOURDEAUX, DO FEAO
ChtiLand
D.I.E.U. selon le D.I.U de Pelvipérinéologie |
|
|
|
|
postura Impliqué
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 172 Localisation: Rennes-FRANCE
|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Je serai bien allé consulté un ostéopathe mais je n'en connais pas qui sont uniquement ostéo de formation.
|
Moi non plus !  _________________ "Tu peux discuter avec celui qui sait, tu peux enseigner celui qui ignore, mais Bouddha lui-même ne saurait convaincre celui qui croit savoir." |
|
|
|
|
|