forum.osteopathe.com Index du Forum forum.osteopathe.com
Forums Ostéopathie - cliquez ici pour retourner sur Osteopathe online

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
tourisme et voyage ethique
Annuaire Ostéopathe

emploi du temps 1ère année CEESO LYON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum -> Etudiants en ostéopathie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sarah
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2008 9:56 am    Sujet du message: emploi du temps 1ère année CEESO LYON Répondre en citant

salut
c'est encore au sujet des emplois du temps et principalement pour 1ere année.
Est-ce que quelqu'un peut me dire quand ils seront publiés sur le site car je surveille régulièrement en vain et également dans quelle rubrique ils sont mis en général?
merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tostéo
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2008 5:07 pm    Sujet du message: Re: emploi du temps Répondre en citant

sarah a écrit:

c'est encore au sujet des emplois du temps et principalement pour 1ere année.
Est-ce que quelqu'un peut me dire quand ils seront publiés sur le site car je surveille régulièrement en vain et également dans quelle rubrique ils sont mis en général?

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Quels emplois du temps? De quelle école? Et sur quelle site???

J'avoue que je n'ai pas trop compris ton post... Confused
sarah
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2008 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je parle de l'emploi du temps de l'année scolaire à venir pour le ceeso lyon.
soisim
Passionné

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2008 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[edit modo] Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
teopath
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2008 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les étudiants c'est pire que des fonctionnaires

Ils ont pas encore le BAC et bientôt ils voudront la date de la remise des DO

D.I.E.U. selon le D.I.U de Pelvipérinéologie
Tostéo
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2008 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sarah a écrit:
je parle de l'emploi du temps de l'année scolaire à venir pour le ceeso lyon.

Excuse-moi, je n'avais pas vu que le nom de l'école était sur le site. Les emplois du temps sont fournis d'une année sur l'autre sans grosses modifications?
sarah
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 9:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

teopath a écrit:

juste pour ton info teopath j'ai eu mon bac en 2001!!!!
j'aurais dû entrée en 1ère année cette année mais le conseil pédagogique m'a fait un report d'année car j'étais enceinte.
Et si je pose cette question c'est parce que j'aimerais pouvoir concilier un boulot à mi-temps mes cours et ma vie de famille!!!!!!!!
teopath
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

sarah a écrit:
teopath a écrit:

juste pour ton info teopath j'ai eu mon bac en 2001!!!!
j'aurais dû entrée en 1ère année cette année mais le conseil pédagogique m'a fait un report d'année car j'étais enceinte.
Et si je pose cette question c'est parce que j'aimerais pouvoir concilier un boulot à mi-temps mes cours et ma vie de famille!!!!!!!!

Et tu connais déjà les horaires de ton boulot à mi temps pour le mois de septembre

Et juste pour ton information à toi sarah, quand je dis "les étudiants", çà se s'adresse pas spécifiquement à toi

D.I.E.U. selon le D.I.U de Pelvipérinéologie
sarah
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

en fait j'ai la chance d'avoir un job super où les patrons nous dises d'adapter nos horaires à notre vie privée c'est pourquoi j'aurais aimais connaitre mon emploi du temps pour pouvoir leur communiquer et qu'on puisse fixer mes horaire de boulot tout simplement. J'ai posé cette question car je me souviens l'année dernière ces une étudiante en dernière année qui me l'avait communiqué.
Et désolée si j'ai étais un peu trop sur la défensive!espérant ne pas t'avoir offensé ce n'était pas mon but mais tu sais j'ai arrêté la fac de médecine à l'époque pour de raison de santé et j'attends le moment de reprendre les cours depuis longtemps donc je veux juste tout pouvoir planifier sans être submergée
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum -> Etudiants en ostéopathie Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: