|
forum.osteopathe.com Forums Ostéopathie - cliquez ici pour retourner sur Osteopathe online
|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
teopath Grand OsteOpatte
|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
| franckyRS a écrit: | | teopath a écrit: | Note que toi t'as du mal avec toutes ses notions de diplôme
Tu t'es déjà fait avoir avec la "dottore" et puis le pseudo-diplôme de RR
Cà va être quoi la prochaine ? |
Note mon pépère que pour le coup, le "dottore in osteopatia" est un titre universitaire, ne t'en déplaise, plus la clause grand père etc...j'ai pas vraiment l'impression de mettre fait avoir; Mais ça me fait plutôt marrer de voir que ça t'agace, biloute....A+ |
Moi çà m'agace pas, c'est peut être un diplôme universitaire, mais un diplôme italien sans équivalence en France.
Par contre ce qui me fait marer, c'est qu'il y avait un mec qui croyait que c'était un Doctorat Mouuaaarrrrfffffff !!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ Michel HOURDEAUX, DO FEAO
ChtiLand
D.I.E.U. selon le D.I.U de Pelvipérinéologie |
|
|
|
|
soisim Passionné

|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
Merci de continuer cette discussion en MP.
A bon entendeur'
 _________________ Vincent SIMART
MKDE DO
02200 VENIZEL |
|
|
|
|
franckyRS Passionné
|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
| soisim a écrit: | Merci de continuer cette discussion en MP.
A bon entendeur'
 |
Ok Vincent tu as raison. Laisse moi juste rectifier la vérité publiquement. Ce n'est pas un diplôme italien, c'est un diplôme universitaire suisse de type master II reconnu dans l'union européenne donc pas de souci d'équivalence et à part le lourdeau personne n'a dit que c'était un doctorat de type medical. Rien à ajouter. Merci Vincent.A+. _________________ Franck Moreau
ostéokivolékiroule
habite à :LFPK |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|