forum.osteopathe.com Index du Forum forum.osteopathe.com
Forums Ostéopathie - cliquez ici pour retourner sur Osteopathe online

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
tourisme et voyage ethique
Annuaire Ostéopathe

L'ordre des kiné réecrit l'osteopathie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum -> L'ostéo dans les journaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
teopath
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

franckyRS a écrit:
teopath a écrit:
Note que toi t'as du mal avec toutes ses notions de diplôme

Tu t'es déjà fait avoir avec la "dottore" et puis le pseudo-diplôme de RR

Cà va être quoi la prochaine ?

Note mon pépère que pour le coup, le "dottore in osteopatia" est un titre universitaire, ne t'en déplaise, plus la clause grand père etc...j'ai pas vraiment l'impression de mettre fait avoir; Mais ça me fait plutôt marrer de voir que ça t'agace, biloute....A+

Moi çà m'agace pas, c'est peut être un diplôme universitaire, mais un diplôme italien sans équivalence en France.

Par contre ce qui me fait marer, c'est qu'il y avait un mec qui croyait que c'était un Doctorat Mouuaaarrrrfffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!

D.I.E.U. selon le D.I.U de Pelvipérinéologie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
soisim
Passionné

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de continuer cette discussion en MP.

A bon entendeur'

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
franckyRS
Passionné

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

soisim a écrit:
Merci de continuer cette discussion en MP.

A bon entendeur'

Wink

Ok Vincent tu as raison. Laisse moi juste rectifier la vérité publiquement. Ce n'est pas un diplôme italien, c'est un diplôme universitaire suisse de type master II reconnu dans l'union européenne donc pas de souci d'équivalence et à part le lourdeau personne n'a dit que c'était un doctorat de type medical. Rien à ajouter. Merci Vincent.A+.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum -> L'ostéo dans les journaux Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: