| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fifi OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 10:09 pm Sujet du message: ostéopathie soigne-til l'hémicranie |
|
|
Bonjour,
Mon neurologue a dépisté une hémicranie... il me soigne depuis 3 mois et il n'y a pas d'amélioration...
Est-ce que l'ostéopathie convient à cette maladie et peut-t-il la guérir?
Je souffre terriblement.
Merci de m"apporter vos témoignages |
|
|
|
|
postura Impliqué
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 196 Localisation: Rennes-FRANCE
|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Les céphalées font partie du champ d'application de l'ostéopathie, mais ne confondez pas soigner et guérir. _________________ "Tu peux discuter avec celui qui sait, tu peux enseigner celui qui ignore, mais Bouddha lui-même ne saurait convaincre celui qui croit savoir." |
|
|
|
|
pollux OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 10:19 am Sujet du message: |
|
|
"Les céphalées font partie du champ d'application de l'ostéopathie, mais ne confondez pas soigner et guérir."
C'est même marqué dessus (comme le Port-Salut)... il suffit de se reporter aux décrets!
Il est bien entendu toujours possible de "soigner" ce qui est incurable... mais on parle alors plutôt d'accompagnement.
Ceci dit si des techniques ostéopathique sont un jour en mesure de te guérir, je suis certain que ton neurologue te dirigera vers un médecin-ostéopathe (les céphalées sont parfois très handicapantes et méritent d'être pris en charge sérieusement et les soins remboursés). _________________ "L'ambition est le refuge de l'échec"
Oscar Wilde |
|
|
|
|
|