forum.osteopathe.com Index du Forum forum.osteopathe.com
Forums Ostéopathie - cliquez ici pour retourner sur Osteopathe online

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Annuaire Ostéopathe
consultation ostéo douleurs dorsales >>> toujours b

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum -> Posez vos questions concernant l'ostéopathie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
guitch111
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Sam Avr 05, 2008 10:11 am    Sujet du message: consultation ostéo douleurs dorsales >>> toujours b Répondre en citant

Bonjour

Je suis allé consulter un médecin osteopathe hier (vendredi 04 avril 2008) pour un bloquage au niveau dorsal avec pincement et incapacité de faire certains mouvements.
Séance :
Tarifs 22€ consultation + 50€ manipulation (30 min)
>>> il ma bougé les cervicales rééquilibrer les épaules et le bassin (d'apres lui un côté plus haut que l'autre)
>>> Il à bougé des vertebres au dessus de là ou j'avais mal (craqué sans douleurs)
>>> J'avais toujours mal et toujours autant bloqué apres la séance et il me dis que c'est normal, d'attendre 4 j de repos.

Le lendemain (aujourd'hui 05/04/0Cool aucune amélioration aucun changement et toujours des pincements aîgues et bloquages selon mes mouvements (ex: mettre un pantalon)

Merci de me donner vos avis sur le sujet :
Dois je attendre ?
Es ce normal ?
Consulter un autre osteo lundi ?
etc...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
arwanne
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Sam Avr 05, 2008 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,