forum.osteopathe.com Index du Forum forum.osteopathe.com
Forums Ostéopathie - cliquez ici pour retourner sur Osteopathe online

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Annuaire Ostéopathe
consultation ostéo douleurs dorsales >>> toujours b

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum -> Posez vos questions concernant l'ostéopathie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
guitch111
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Sam Avr 05, 2008 10:11 am    Sujet du message: consultation ostéo douleurs dorsales >>> toujours b Répondre en citant

Bonjour

Je suis allé consulter un médecin osteopathe hier (vendredi 04 avril 2008) pour un bloquage au niveau dorsal avec pincement et incapacité de faire certains mouvements.
Séance :
Tarifs 22€ consultation + 50€ manipulation (30 min)
>>> il ma bougé les cervicales rééquilibrer les épaules et le bassin (d'apres lui un côté plus haut que l'autre)
>>> Il à bougé des vertebres au dessus de là ou j'avais mal (craqué sans douleurs)
>>> J'avais toujours mal et toujours autant bloqué apres la séance et il me dis que c'est normal, d'attendre 4 j de repos.

Le lendemain (aujourd'hui 05/04/0Cool aucune amélioration aucun changement et toujours des pincements aîgues et bloquages selon mes mouvements (ex: mettre un pantalon)

Merci de me donner vos avis sur le sujet :
Dois je attendre ?
Es ce normal ?
Consulter un autre osteo lundi ?
etc...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
arwanne
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Sam Avr 05, 2008 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Je vous rassure il est tres courant que les symptomes ne se dissipent pas avant 2 ou 3 jours apres le traitement, voir des fois ca empire un petit peu. Attendez 2 ou 3 jours, il faut le temps a votre corps de s'ajuster a un nouvel equilibre.
Passez un w.end tranquille et buvez bien (de l'eau je parle bien entendu Smile )
Si vous ne sentez aucune amelioration apres 4jours, n'hesitez pas a appeler votre praticien, il vous dira quoi faire.

Bon courage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
webmaster
Site Admin

MessagePosté le: Sam Avr 05, 2008 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Tarifs 22€ consultation + 50€ manipulation

J'aimerais bien savoir si tous les médecins-ostéopathes pratiquent ce double tarif lors d'une consultation ! C'est choquant de mon point de vue.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
arwanne
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Sam Avr 05, 2008 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, je n'arrive pas a comprendre les 22€... a t il fait une consultation medicale ou une consultation osteo?? Comment peut il faire les 2?
Eclairez moi SVP!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
franckyRS
Passionné

MessagePosté le: Sam Avr 05, 2008 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il a fait une feuille pour le remboursement...avec un dépassement d'honoraires ou hors nomenclature; C'est légal.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
guitch111
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Sam Avr 05, 2008 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon de toute maniere j'ai pas le choix d'attendre jusqu'a lundi.

je suis allé souvent a l'ostéo et c'est la premiere fois ou le pincement aigu perciste meme aprés manipulation, généralement j'avais l'habitude d 'une douleur plus d'irritation qui restait quelques temps due surement à l'inflamation engendrée.

C'est donc pourquoi je m'inquiète un peu.
De toute maniere je le rappelle lundi pour lui dire ce qu il en est (ca fera deja 3 jours et demis).

Par contre si je retourne le voir pour le meme probleme est ce que je vais repayer pareil ?

Il m'a fait une feuille de soins de 22 euros et le reste je n'ai aucun papier, est ce normal ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ostéomat
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Sam Avr 05, 2008 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

72 euros, c'est ça qui est pas normal...
Remarque, ça aurait pu être 3 Feuilles de soin + 6 euros ... et là...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teopath
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Sam Avr 05, 2008 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

guitch111 a écrit:

Il m'a fait une feuille de soins de 22 euros et le reste je n'ai aucun papier, est ce normal ?

Ben non, c'est pâs normal, faut demander une facture

D.I.E.U. selon le D.I.U de Pelvipérinéologie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum -> Posez vos questions concernant l'ostéopathie Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: