| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
guitch111 OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 10:11 am Sujet du message: consultation ostéo douleurs dorsales >>> toujours b |
|
|
Bonjour
Je suis allé consulter un médecin osteopathe hier (vendredi 04 avril 2008) pour un bloquage au niveau dorsal avec pincement et incapacité de faire certains mouvements.
Séance :
Tarifs 22€ consultation + 50€ manipulation (30 min)
>>> il ma bougé les cervicales rééquilibrer les épaules et le bassin (d'apres lui un côté plus haut que l'autre)
>>> Il à bougé des vertebres au dessus de là ou j'avais mal (craqué sans douleurs)
>>> J'avais toujours mal et toujours autant bloqué apres la séance et il me dis que c'est normal, d'attendre 4 j de repos.
Le lendemain (aujourd'hui 05/04/0 aucune amélioration aucun changement et toujours des pincements aîgues et bloquages selon mes mouvements (ex: mettre un pantalon)
Merci de me donner vos avis sur le sujet :
Dois je attendre ?
Es ce normal ?
Consulter un autre osteo lundi ?
etc... |
|
|
|
|
arwanne OsteOpatte Occasionnel
Inscrit le: 30 Jan 2008 Messages: 11 Localisation: Irlande - Dublin
|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je vous rassure il est tres courant que les symptomes ne se dissipent pas avant 2 ou 3 jours apres le traitement, voir des fois ca empire un petit peu. Attendez 2 ou 3 jours, il faut le temps a votre corps de s'ajuster a un nouvel equilibre.
Passez un w.end tranquille et buvez bien (de l'eau je parle bien entendu )
Si vous ne sentez aucune amelioration apres 4jours, n'hesitez pas a appeler votre praticien, il vous dira quoi faire.
Bon courage |
|
|
|
|
webmaster Site Admin
|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Tarifs 22€ consultation + 50€ manipulation |
J'aimerais bien savoir si tous les médecins-ostéopathes pratiquent ce double tarif lors d'une consultation ! C'est choquant de mon point de vue. |
|
|
|
|