| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
guitch111 OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 10:11 am Sujet du message: consultation ostéo douleurs dorsales >>> toujours b |
|
|
Bonjour
Je suis allé consulter un médecin osteopathe hier (vendredi 04 avril 2008) pour un bloquage au niveau dorsal avec pincement et incapacité de faire certains mouvements.
Séance :
Tarifs 22€ consultation + 50€ manipulation (30 min)
>>> il ma bougé les cervicales rééquilibrer les épaules et le bassin (d'apres lui un côté plus haut que l'autre)
>>> Il à bougé des vertebres au dessus de là ou j'avais mal (craqué sans douleurs)
>>> J'avais toujours mal et toujours autant bloqué apres la séance et il me dis que c'est normal, d'attendre 4 j de repos.
Le lendemain (aujourd'hui 05/04/0 aucune amélioration aucun changement et toujours des pincements aîgues et bloquages selon mes mouvements (ex: mettre un pantalon)
Merci de me donner vos avis sur le sujet :
Dois je attendre ?
Es ce normal ?
Consulter un autre osteo lundi ?
etc... |
|
|
|
|
arwanne OsteOpatte Occasionnel
Inscrit le: 30 Jan 2008 Messages: 11 Localisation: Irlande - Dublin
|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je vous rassure il est tres courant que les symptomes ne se dissipent pas avant 2 ou 3 jours apres le traitement, voir des fois ca empire un petit peu. Attendez 2 ou 3 jours, il faut le temps a votre corps de s'ajuster a un nouvel equilibre.
Passez un w.end tranquille et buvez bien (de l'eau je parle bien entendu )
Si vous ne sentez aucune amelioration apres 4jours, n'hesitez pas a appeler votre praticien, il vous dira quoi faire.
Bon courage |
|
|
|
|
webmaster Site Admin
|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Tarifs 22€ consultation + 50€ manipulation |
J'aimerais bien savoir si tous les médecins-ostéopathes pratiquent ce double tarif lors d'une consultation ! C'est choquant de mon point de vue. |
|
|
|
|
arwanne OsteOpatte Occasionnel
Inscrit le: 30 Jan 2008 Messages: 11 Localisation: Irlande - Dublin
|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
En effet, je n'arrive pas a comprendre les 22€... a t il fait une consultation medicale ou une consultation osteo?? Comment peut il faire les 2?
Eclairez moi SVP! |
|
|
|
|
franckyRS Passionné
|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
Il a fait une feuille pour le remboursement...avec un dépassement d'honoraires ou hors nomenclature; C'est légal. _________________ Franck Moreau
ostéokivolékiroule
habite à :LFPK |
|
|
|
|
guitch111 OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 3:58 pm Sujet du message: |
|
|
Bon de toute maniere j'ai pas le choix d'attendre jusqu'a lundi.
je suis allé souvent a l'ostéo et c'est la premiere fois ou le pincement aigu perciste meme aprés manipulation, généralement j'avais l'habitude d 'une douleur plus d'irritation qui restait quelques temps due surement à l'inflamation engendrée.
C'est donc pourquoi je m'inquiète un peu.
De toute maniere je le rappelle lundi pour lui dire ce qu il en est (ca fera deja 3 jours et demis).
Par contre si je retourne le voir pour le meme probleme est ce que je vais repayer pareil ?
Il m'a fait une feuille de soins de 22 euros et le reste je n'ai aucun papier, est ce normal ? |
|
|
|
|
ostéomat Passionné
|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
72 euros, c'est ça qui est pas normal...
Remarque, ça aurait pu être 3 Feuilles de soin + 6 euros ... et là... _________________ Angeluren osteopata
DO MROF
Only Ostéo ! |
|
|
|
|
teopath Grand OsteOpatte
|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
| guitch111 a écrit: |
Il m'a fait une feuille de soins de 22 euros et le reste je n'ai aucun papier, est ce normal ? |
Ben non, c'est pâs normal, faut demander une facture _________________ Michel HOURDEAUX, DO FEAO
ChtiLand
D.I.E.U. selon le D.I.U de Pelvipérinéologie |
|
|
|
|
|