|
forum.osteopathe.com Forums Ostéopathie - cliquez ici pour retourner sur Osteopathe online
|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
thibaut56 OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 2:53 pm Sujet du message: Recherche contact mail ou msn avec un etudiant COS Nantes |
|
|
Bonjour,
je me suis engagé pour partir sur Nantes pour mes 5 prochaines année au COS Atlantique, ce qui m'enchante au plus haut point! Je me pose plein de question sur les bouquins qu'il faudra avoir, les périodes de cours, les vacances, les stages, les exam, les haoraires de cours, tous les petites choses pratiques pour l'an prochain. Je me demandais aussi le niveau de difficulé selon les année, les bons plans pour les appart, si les etudiants sont plus pour St Herblain et Nantes meme... Enfin toutes mes questions sont la je crois, si vous vous motivez a lire ca et a me renseignez, je vous en serai très reconnaissant! Merci a tous _________________ -- Tibo -- |
|
|
|
|
Tostéo OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
Je te donne mes coordonnées par MP. _________________ Thomas Perrocheau
Etudiant en 3ème année
COS Nantes |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|