| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sayko Impliqué

Inscrit le: 09 Mar 2006 Messages: 87 Localisation: Le Passage (47)
|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 9:18 am Sujet du message: Participation à une réunion d'information "bien-être&qu |
|
|
Salutations chers confrères!
J'ai été abordé récemment pour me demander si je voulais bien intervenir lors d'une réunion d'info sur l'ostéopathie et le "bien-être" en général. On m'a demandé mes conditions...
A vrai dire je n'ai aucune idée de ce que je pourrais demander comme compensation financière... le bénévolat en lui même ne me gêne pas mais comme on m'a laissé entendre que je pourrais être rémunéré, j'aimerai tenter le coup mais sans être non plus trop demandant...
Si vous avez un ordre d'idée à me communiquer ça serait bien sympa!
Merci! _________________ "C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!" (Coluche)
  |
|
|
|
|
teopath Grand OsteOpatte
|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 9:37 am Sujet du message: |
|
|
Cà dépend déjà de la durée de cette réunion, des personnes à qui çà s'adresse, si c'est tout public ou en entreprise _________________ Michel HOURDEAUX, DO FEAO
ChtiLand
D.I.E.U. selon le D.I.U de Pelvipérinéologie |
|
|
|
|
Sayko Impliqué

Inscrit le: 09 Mar 2006 Messages: 87 Localisation: Le Passage (47)
|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
ça pourrait être 3 ou 4 fois 2h, ça s'adresse au personnel ainsi qu'aux élèves de l'école nationale d'administration pénitentiaire... _________________ "C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!" (Coluche)
  |
|
|
|
|
teopath Grand OsteOpatte
|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 3:11 pm Sujet du message: |
|
|
Alors, déjà, pas de bénévolat _________________ Michel HOURDEAUX, DO FEAO
ChtiLand
|
|
|
|
franckyRS Passionné
|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
ben comme les exclusifs prennent un patient à l'heure, tu peux demander cet équivalent en tarif horaire, non ? _________________ Franck Moreau
ostéokivolékiroule
habite à :LFPK |
|
|
|
|
teopath Grand OsteOpatte
|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
| franckyRS a écrit: | | ben comme les exclusifs prennent un patient à l'heure, tu peux demander cet équivalent en tarif horaire, non ? |
Plus les frais, déplacement, repas et tutti quanti _________________ Michel HOURDEAUX, DO FEAO
ChtiLand
|
|
|
|
cajgfinger Grand OsteOpatte
Inscrit le: 26 Oct 2007 Messages: 750 Localisation: 54710 Nancy-Ludres
|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
A titre de consultant, en moyenne 250 euros TTC de l'heure plus les frais, tout dépend de ta notoriété et de l'objectif in fine.
Tu peux aussi négocier un forfait selon le nombre d'interventions. _________________ Thierry Cajgfinger |
|
|
|
|
|