forum.osteopathe.com Index du Forum forum.osteopathe.com
Forums Ostéopathie - cliquez ici pour retourner sur Osteopathe online

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
tourisme et voyage ethique
Annuaire Ostéopathe

Recherche contact mail ou msn avec un etudiant COS Nantes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum -> Etudiants en ostéopathie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thibaut56
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Dim Avr 06, 2008 2:53 pm    Sujet du message: Recherche contact mail ou msn avec un etudiant COS Nantes Répondre en citant

Bonjour,
je me suis engagé pour partir sur Nantes pour mes 5 prochaines année au COS Atlantique, ce qui m'enchante au plus haut point! Je me pose plein de question sur les bouquins qu'il faudra avoir, les périodes de cours, les vacances, les stages, les exam, les haoraires de cours, tous les petites choses pratiques pour l'an prochain. Je me demandais aussi le niveau de difficulé selon les année, les bons plans pour les appart, si les etudiants sont plus pour St Herblain et Nantes meme... Enfin toutes mes questions sont la je crois, si vous vous motivez a lire ca et a me renseignez, je vous en serai très reconnaissant! Merci a tous
Tostéo
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Dim Avr 06, 2008 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te donne mes coordonnées par MP.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum -> Etudiants en ostéopathie Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: